Sanctionné dimanche à Reims pour une charge à retardement, Skelly Alvero a récolté son deuxième carton de la saison. Le milieu de l'OL est désormais sous la menace d’un match de suspension.
En raison d’un carton rouge reçu lors de l’avant-dernière journée de Ligue 2 avec Sochaux, Skelly Alvero avait dû faire l’impasse sur les deux premières rencontres de l’OL contre Strasbourg et Montpellier. Intégré au groupe contre Nice, le milieu avait fait ses débuts officiels avec le club lyonnais à vingt minutes de la fin (0-0) et en avait profité pour prendre un carton jaune au bout du temps additionnel (90+5e). Après un quart d’heure contre le PSG, un match sur le banc contre Le Havre et en tribunes à Brest en raison d’un retard à la causerie, Alvero a connu sa première titularisation en Ligue 1 dimanche à Reims.
L’ancien Sochalien a été un peu en difficulté, étant souvent en retard. C’est d’ailleurs sur une belle semelle à retardement sur Teuma que le Lyonnais a été sanctionné d’un jaune par François Letexier (35e). Avec ce deuxième jaune en quatre matchs, Skelly Alvero se retrouve donc déjà sous la menace d’un match de suspension. Il rejoint une liste déjà longue à l’OL. Saël Kumbedi, Corentin Tolisso et Nicolas Tagliafico sont également en sursis depuis plusieurs matchs. Pour le moment, les trois joueurs ont réussi à se tenir à carreaux, mais ils doivent encore faire profil bas jusqu’à Marseille pour Kumbedi et Tolisso et le match suivant pour le latéral argentin.
Ils sont 4 dans ce cas-là, avec Tagliafico, Kumbedi, Coco . S. Alvero est venu se rajouter, il a "écopé" d'un 2e jaune à Reims, pourtant il n'a pas beaucoup joué .
Il vont nous la faire à chaque fois ?
Avec l'arbitrage de L1, nos joueurs ne vont pas jouer aussi souvent.
J'aime bien ce joueur, je le trouve agréable à jouer et il est pleins de dynamisme. Je pense qu'il va faire parti des bonnes recrues.
@JUNi DU 36, oui surtout qu'il met l'envie, l'impact physique et surtout le vice qu'il manque tant au milieu (en tout cas c'était +/- le cas à Reims)
Il est prometteur, mais pas très adroit avec le ballon et son placement laisse souvent à désirer. Espérons qu'il ne s'agit que de problèmes liés à sa jeunesse!
@Docteur Traboule après cela restait sa première titularisation en L1 si je ne dis pas de bêtises. Et comme tu le dis, il est encore jeune (21 ans il me semble)