A l’occasion de la 3e édition du Tournoi de France, le Danemark fait partie des participants. Sélectionnée pour le rendez-vous, Signe Bruun retrouvera les Bleues le 15 février.
Elle ne sait pas encore quelle coéquipière française elle affrontera, la liste de Corinne Diacre étant dévoilée mercredi, mais Signe Bruun sait déjà qu’elle croisera la route de l’équipe de France dans une semaine. L’attaquante lyonnaise a été convoquée pour le rassemblement de février avec le Danemark. Elle prendra donc part à la 3e édition du Tournoi de France qui va se tenir entre le 15 et 21 février prochain à Angers et Laval. Egalement opposée à la Norvège, Bruun ne retrouvera pas Ada Hegerberg, toujours sur le chemin du retour à l’OL.
Absente lors de la réception de Montpellier, Signe Bruun a fait son retour face à Rodez. Remplaçante au coup d’envoi, Bruun a fait son entrée à la pause en lieu et place de Vicky Becho. Malgré la large victoire lyonnaise (0-5), l’ancienne joueuse de Manchester United n’a pas réussi à trouver le chemin des filets.
Le programme de Bruun au Tournoi de France :
France - Danemark, le 15 février, à 21h10
Danemark - Norvège, le 18 février, à 18h
Danemark - Uruguay, le 21 février à 18h
Signe-Wendie je l' attends même si Ada-Wendie m' eut davantage comblé.