Alexandre Lacazette a inscrit un triplé face à l'AS Saint-Etienne qui a permis à l'Olympique lyonnais de l'emporter (3 - 0). Une performance qu'a saluée Sidney Govou.
Marquer dans un derby entre Lyon et Saint-Etienne est quelque chose de spécial. Marquer un triplé dans ce type de match reste gravé dans votre mémoire. Alexandre Lacazette se souviendra certainement longtemps de ce 8 novembre 2015 où il a terrassé le rival stéphanois. Sidney Govou, légende de l'Olympique lyonnais, a tenu à saluer la performance du jeune attaquant international. "Je suis très content pour Alexandre Lacazette, il le mérite. C’est un grand joueur. Il a été un petit peu moins en réussite depuis le début de saison, il y a eu la petite phrase de Didier Deschamps à son encontre pour justifier qu’il ne soit pas sélectionné. Là, il a mis tout le monde d’accord. Ça l’a piqué. Je pense que c’est un joueur de caractère", a lâché le jeune retraité à France Football.
Le sélectionneur des Bleus avait estimé que le meilleur buteur de Ligue 1 en 2014/2015 n'avait pas été assez bon ces dernières semaines. Avec cette performance de choix, le numéro 10 des Gones a prouvé que le talent ne se perd pas.