Martin Terrier s'est montré optimiste à l'issue de la défaite de l'OL contre le Servette de Genève (1-2), samedi.
A moins d'un mois de la reprise du Championnat, l'Olympique lyonnais a débuté sa préparation par une défaite, samedi contre le Servette de Genève (1-2). Après une semaine intensive de stage à Tignes, les joueurs de Sylvinho ont accusé le coup physiquement. « On n'était pas forcément au mieux, a reconnu Martin Terrier, qui a quand même vu du positif dans la prestation lyonnaise. On peut conclure quelque chose de ce match, parce que le coach nous a demandé de directement presser à la perte du ballon et je pense que cela s'est vu sur certaines séquences. C'est une bonne chose. Au niveau des coups de pied arrêtés, on a aussi bien bossé cette semaine. C'est encourageant pour la suite. » Reste désormais à assimiler les principes de jeu du technicien brésilien. « C'est sûr qu'il y aura un temps d'adaptation. Mais c'est aussi à ça que sert la préparation. On va enchaîner les matches, il va aussi y a avoir le retour des internationaux et je pense que cela va un peu mieux se dessiner à l'avenir », indique Terrier. L'OL a encore quatre matches amicaux pour peaufiner sa préparation.
isabielle Préservée à l’OL, Hegerberg retenue malgré tout avec la NorvègeConcernant Ada, les incompréhensions de la situation, génèrent des débats sans fin, c'est logique. C'est une icône comme le dit Brad, c'est une attaquante de top niveau mondial que nous…
dede74 Le Havre - OL : des cadres au repos, Hegerberg de retourIl n'y a pas beaucoup de jeunes dans ce groupe finalement. OUF ! on va voir Ada marquer ses premiers buts et constater son état physique actuel. Contre une faible…
undeuxtrois Le Havre - OL : des cadres au repos, Hegerberg de retourBeaucoup de bruit pour pas grand chose ! Cela pousse à penser qu'elle était probablement disponible pour la Roma, mais que le staff a jugé qu'il était préférable qu'elle fasse…