Démis de ses fonctions le 24 décembre dernier, Hubert Fournier avait été remplacé par Bruno Genesio au poste d'entraîneur. Toujours sous contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en 2017, l'ancien coach de l'OL et le club pourraient envisager une séparation à l'amiable.
Alors qu'il n'est plus l'actuel entraîneur de l'Olympique lyonnais, Hubert Fournier est toujours lié au club jusqu'en 2017 et touche jusqu'à présent un salaire. Ce dernier avait été reçu par la commission juridique de la LFP en début de mois afin de clarifier la situation et mettre en place une procédure de licenciement. Selon Le Parisien, les deux parties n'auraient trouvé aucun terrain d'entente et négocieraient actuellement une séparation à l'amiable. Il resterait plus qu'à se mettre d'accord sur l'aspect financier.
Sacré Hubert Puel... arrangement a l'amiable, pas encore mis d'accord sur l'aspect financier "il est ou l'arrangement lá" . Je pense que cousin Hub est plus honnête que Puel et que l'on trouvera une porte de sortie plus reglo...
Heu oui, espérons que cette affaire ne devienne pas comme l'affaire Puel.
Avec génésio ils sont tranquille , ils pourront s'en débarasser quand ça leur chantera et lui mettre un poste honorifique à la lacombe , il ne mouftera pas .
NORMAL , on ferais tous sa
meme contre notre cher OL