Du 30 juin au 8 juillet, les Fenottes sont en stage à Tignes pour préparer la demi-finale de la Coupe de France et le "Final 8" de la Ligue des champions en août. La défenseure de l'OL, Selma Bacha a évoqué cette reprise après plusieurs mois d'inactivité.
Les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont retrouvé le chemin l'entraînement le 15 juin afin d'être prêtes à affronter Guingamp en Coupe de France et le Bayern Munich en Ligue des champions. Ces rencontres auront lieu respectivement le 2 et le 22 août. Interrogée par les médias de l'OL, Selma Bacha est revenu sur cette reprise suite à cette longue période d'inactivité. « Ça m’a fait plaisir de retrouver le terrain, de m’entraîner et de retrouver les copines de l’équipe, explique la latérale. On est dans une préparation physique pour performer dans les grosses compétitions qui nous restent à jouer, la Coupe de France et la Ligue des Champions. On a deux objectifs à aller chercher. »
"Tignes est un endroit idéal pour se préparer"
Les championnes de France ont débuté le 30 juin un stage en altitude, celui-ci durera jusqu'au 8 juillet. « Tignes est un endroit idéal pour se préparer. Le réveil musculaire à vélo à 7h30 du matin ce n’est pas facile (rires), mais toutes les joueuses de l’équipe s’accrochent. En altitude, nous avons moins d’oxygène donc on est plus vite fatiguée mais après c’est le mental qui entre en jeu, indique la numéro 4. On sait où on veut aller. »