En plus de Sara Däbritz, blessée pour les quatre prochains mois, Sonia Bompastor va devoir se passer d’un autre cadre. Selma Bacha n’est pas dans le groupe retenu face à Rodez, samedi (14h30).
Pour voir des retours dans l’effectif lyonnais, il faudra encore patienter. Ces dernières heures, Sonia Bompastor a donné des nouvelles d’Ada Hegerberg et Vanessa Gilles mais elles n’ont rien d’un retour rapide. C’est plutôt dans la colonne des absentes que la liste s’allonge. Pour le deuxième rendez-vous de la saison à domicile, les Fenottes affrontent Rodez samedi après-midi (14h30) au Parc OL. Et elles vont encore être décimées.
Touchée à la cheville et absente pour les quatre prochains mois, Sara Däbritz n’est logiquement pas retenue et ne reviendra pas encore 2023. La milieu allemande, remplacée numériquement par Nesrine Bahlouli, n’est pas la seule absente par rapport au groupe qui s’est imposé à Montpellier il y a une semaine. Selma Bacha est également sur le flanc contre Rodez. Pour le reste, Griedge Mbock, Ellie Carpenter, Amel Majri, Catarina Macario, Dzsenifer Marozsán sont toujours forfaits.
Le groupe de l’OL contre Rodez : Endler, Holmgren - Jaurena, Cayman, Renard, Morroni, Sombath - Bahlouli, Benyahia, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk - Becho, Bruun, Cascarino, Le Sommer, Malard
Avec tous les coups reçus à Montpellier, il doit quand même rester quelques traces douloureuses... !
Ne prendre aucun risque, surtout face à Rodez.
J'espère qu'avec l'EDF il en sera de même...
Oui, il faut qu'elle se méfie et qu'elle se rappelle sa blessure à l'Euro 2019 en U19, parce qu'elle avait voulu jouer quand même, et avait aggravé son mal.
ça déborde là 😡
Il y a deux saisons je crois, nos lyonnaises avaient eu du mal à battre Rodez chez elles 0 2
Surtout ne pas oublier le match à Sainté, relégable, où on avait péniblement fait un nul 1 1, leur gardienne avait fait le match de sa vie .
Cela fait beaucoup de joueuses qui sont arrivées avec une blessure traînante ou réelle.
Damaris
VDD
Horan (annoncée dès le début)
Gilles (annoncée dès le début)
Il me semble aussi qu'après l'euro, Sara Däbritz n'a pas repris tout de suite.