Touchée contre Montpellier en janvier, Selma Bacha était sur le flanc pour quatre semaines. En même temps que la trêve internationale s’est terminée, la latérale est réapparue en crampons jeudi à Décines.
On l’avait laissée en pleurs à Décines contre Montpellier. Touchée physiquement, Selma Bacha avait quitté ses coéquipières, comme consciente que quelque chose n’allait pas rond dans son corps. Finalement, victime d’une déchirure à l’ischio-jambier gauche, la latérale allait devoir observer un repos de quatre semaines avant de pouvoir revenir à la compétition. Fort heureusement, cette blessure est intervenue quelque temps avant la trêve internationale et Bacha n’a manqué que deux matchs depuis sa blessure. Fera-t-elle son retour contre les Girondins de Bordeaux dimanche ?
Bacha n'a loupé que deux matchs
Il faudra encore patienter vingt-quatre heures pour le savoir avec le groupe retenu par Sonia Bompastor mais en tout cas, jeudi, Selma Bacha est réapparue en crampons au centre d’entraînement de l’OL. Une bonne nouvelle même si connaissant le staff lyonnais, aucun risque ne sera pris pour une joueuse qui a rechuté. Avec le championnat qui va reprendre et surtout que la Ligue des champions qui va faire son retour dans le calendrier des Fenottes dans un mois, il vaut mieux avoir toutes les forces possibles et en bonne santé.
Une bonne nouvelle mais pas de précipitation, elle peut attendre encore un peu, contre Bordeaux inutile de prendre un risque, on sera très contents de la revoir en pleine possession de ses moyens.
La WCL c'est dans 4 semaines..... alors pas de précipitation pour les retour de blessure ou pour les retours de sélection. 😀
Pour la D1 notre banc est bien fourni. Sonia et son staff, nous ont démontré que la gestion des jeunes est bien maîtrisée.... et que les cadres font le boulot. 👍
C'est donc rassurant pour les confrontations qui vont se présenter, avant les matchs à enjeux importants.
Allez les fenottes, le printemps arrive avec les plus beaux objectifs....😋
Excellente nouvelle ! 🤩
Inutile de rappeler ici , aux habitués et fins connaisseurs que nous sommes, toutes les nombreuses qualités de Selma !😉😜
Bonne nouvelle 🤙
Selma a tellement d'énergie, buteuse, passeuse . Elle va revenir doucement pour être prête en mars .
Bientôt Ada, Catarina devrait revenir en mars .
Espérons qu'elle suive l'exemple avisé de Wendy c-à-d qu'elle se consacre uniquement à l'OL jusqu'à la fin de saison où l'on a besoin d'elle et qu'elle boycotte à son tour la "diaconasse", parait que c'est le féminin, à peine modifié, de diacre ! Et si Delphine et Amel suivent tant mieux !