(Photo by Miguel MEDINA / AFP)

OL - Sélections nationales : "C'est injuste", lâche Memphis Depay

Interrogé sur l'impossibilité pour certains joueurs étrangers de rejoindre leur sélection lors de la prochaine trêve internationale, l'attaquant et capitaine de l'OL, Memphis Depay a livré le fond de sa pensée. Sans langue de bois.

Il attendait la question avec patience. Questionné sur l'impossibilité pour certains joueurs étrangers de rejoindre leur sélection lors de la prochaine trêve internationale, Memphis Depay ne s'est fait pas prier pour dire ce qu'il pensait. "Il y a des décisions assez étranges qui sont prises à l'intérieur de l'Europe mais aussi en dehors par rapport aux joueurs africains", a indiqué l'attaquant de l'OL.

"Je ne suis pas un politique"

"On sait qu'en France que les cas de Covid sont élevés alors qu'en Afrique il est parfois moindre. Je ne suis pas un politique mais juste une personne lambda et je continue de penser que ce n'est pas juste", a poursuivi l'international néerlandais qui a assuré "ne pas avoir de nouvelles" pour lui.

"Ce n'est pas quelque chose de très malin. S'il y a des restrictions pour une équipe et pas pour d'autres, cela peut laisser penser à des cas de discriminations ou de racisme", a insisté Memphis Depay.

"Des décisions qui ne donnent pas une bonne impression"

Et de conclure : "Toutes ces décisions prises, peut-être de manière un peu trop rapide, ne donnent pas une très bonne impression. J'espère que ça fonctionnera parce que sinon cela va poser problème"

2 commentaires
  1. Avatar
    patsso - sam 20 Mar 21 à 7 h 48

    Il faut arrêter de parler de discrimination et de racisme à chaque occasion...

    1. Avatar
      XUO - sam 20 Mar 21 à 10 h 51

      Oh, que oui !
      Et quand un grand nombre de gens seront métissés, je dis pas la multiplication des bipolaires, voire de schizophrènes !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut