Titulaire avec les Pays-Bas, vendredi soir, Danielle van de Donk a participé à la victoire des siennes face à Chypre, 8-0.
Les Françaises n'étaient pas les seules concernées, ce vendredi, par des rencontres éliminatoires à la Coupe du monde 2023. En effet, les Pays-Bas de Danielle van de Donk se déplaçaient à Chypre à l'occasion de la troisième journée de ces qualifications. La Lyonnaise a participé à la large victoire de son équipe nationale (8-0) en inscrivant un but et délivrant trois passes décisives. Au classement, les Pays-Bas prennent la tête du groupe C tandis que les Chypriotes pointent à la cinquième et dernière place avec trois défaites en trois matches, 1 but marqué et 20 encaissés.
La Suisse de Sally Julini s'impose également
Opposée à la Roumanie, la Suisse n'a pas tremblé en s'imposant 2-0 et ainsi signer un troisième succès en trois matches. Une rencontre à laquelle n'a pas participé la Lyonnaise Sally Julini, restée sur le banc. Avec neuf points sur neuf, les Suissesses sont premières de leur groupe à égalité avec l'Italie. La Roumanie, elle, est troisième à trois points de la Suisse.