Au lendemain de la victoire contre le PSG (3-2), l’OL a repris le chemin de l’entraînement. Seules les joueuses qui n’ont pas ou peu joué dimanche ont pris part à la séance.
Moins de vingt-quatre heures après la victoire contre le PSG (3-2), l’OL était déjà sur le pont, lundi au centre d’entraînement. Pour cette séance ouverte au public, le groupe de Sonia Bompastor était malgré tout restreint. Elles n’étaient que 11 Fenottes sous la grisaille lyonnaise ce lundi pour une petite heure d’entraînement. La cinquantaine de supporters qui avait bravé le froid n’a pas pu observer les buteuses Catarina Macario ou Wendie Renard puisque seules les joueuses n’ayant pas ou peu joué dimanche contre le PSG étaient présentes.
Laurent a écourté sa séance
Parmi elles, Bouhaddi, Le Sommer, Mbock, Laurent, Damaris, Gunnarsdottir et Morroni. Après des exercices de passes puis de conservation, les dix joueuses, Emelyne Laurent ayant écourté sa séance, ont enchaîné une opposition sur terrain réduit avant de finir sur une séance de penalty et du fractionné. Comme à chaque fois qu’un entraînement est ouvert au public, les joueuses de l’OL se sont ensuite prêtées à l’exercice des autographes et photos avec les supporters présents.
Avec Gwendal Chabas à Décines
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) April 25, 2022
Séance écourtée pour Emelyne Laurent ? pour quelle raison, blessée ??
Toujours pas réparé ce bug ?
Bonsoir Dede74,
Quel bug ?