A la veille du déplacement à Troyes, les joueurs de l’OL se sont entraînés une dernière fois. Touché lors d’un toro, Corentin Tolisso a quitté la séance après un quart d’heure.
Il faut croiser les doigts pour que ce ne soit qu’une simple précaution à la veille du déplacement à Troyes (19h). Pendant que les 18 joueurs présents à l’entraînement effectuaient deux toros, Corentin Tolisso a quitté prématurément la séance en se touchant au niveau du pied. Victime d’un coup sur une action qui semblait anodine, le milieu de terrain a pris la direction de la salle d’échauffement en compagnie de Dejan Lovren. Comme il y a trois jours, le défenseur croate s’est limité à une séance individualisée pendant un quart d’heure avec Alexandre Fahri faite à base de courses et de travail d’appuis. Ces exercices de précaution ne l’avaient pas empêché de tenir sa place face à Brest et il devrait en être de même pour le déplacement à Troyes.
En attendant de connaitre le groupe retenu par Laurent Blanc, ce dernier avait confirmé pouvoir compter sur un groupe au complet avant la séance. Ne reste plus qu’à espérer que ce soit toujours le cas sous les coups de 20h à l’annonce du groupe. Avec toutes les forces vives présentes à la veille du match sans Damien Da Silva, présent au centre mais qui fait ses valises pour Melbourne, pas de trace de Mohamed El Arouch ni de Djibrail Dib qui avaient pris part à l’entraînement avant Brest. Il faut dire que la réserve de l'OL a un match compliqué qui l’attend samedi face à Lyon La Duchère et que la présence des jeunes Lyonnais ne sera pas de trop.
Le groupe présent à l’entraînement : Lopes, Riou, Bonnevie - Boateng, Diomandé, Gusto, Henrique, Kumbedi, Lukeba, Lovren, Tagliafico - Aouar, Caqueret, Lepenant, Thiago Mendes, Tolisso - Barcola, Cherki, Dembélé, Lacazette, Sarr
LB s'est lâché et pète les plombs .
6 départs 3 arrivées et pas celles qu'il avait demandé.
On lui dit d'intégrer encore des jeunes , mais ils ne sont pas prêts à jouer en pro, c'est pourquoi il ne prend ni el arouch , ni dib .
Et ses anciens se blessent ...
Je ne vois pas comment il resterait en juin , sauf si un profond changement dans le staff
Ça y est encore une lubie, le départ de LB en juin.! On n'en est pas là !
Depuis trois mois on ( Molina ans Co et les simplets qui gobent tout) nous a annoncé que Textor n'achèterait pas le club, puis que Aulas allait partir puis Ponsot et Cheyrou...
Je sais moi j'avais pronostiqué que Lolo Blanc redresserait le bazar en trois matchs !
LOL
J'avoue, je dois faire bien chier pas mal de gens avec "mes" infos que beaucoup voudraient que je ne partage pas, mais toi Philippeb... tu dois être mon équivalent pour autre chose.
60 minutes quelconques contre une équipe relégable et puis s'en va de nouveau 3 matchs... Grosse réussite. C'est pas comme si c'était celui qui était censé jouer en 6.
La conférence de Lolo ne s’est pas du tout passé comme on dit: il s’est agacé qu’on lui pose une énième question sur le Mercato après avoir répondu. Ensuite discussion sur les jeunes. À la fin de la conf il s’est levé et a répondu à celui qui avait encore une question qu’il aurait du la poser avant plutôt que de parler mercato. Tout ça avec le sourire.
Il y a suffisamment de problèmes comme ça, on enc…e les mouches sur ce coup.
Merci GoNL de rétablir ce qu'il s'est "vraiment" passé .
Coco aurait pris un coup au pied lors d'un toro et Dejan est ménagé, comme lors du dernier entrainement, ça ne devrait pas les empêcher d'être présent dans le groupe .
J'étais exactement sur la même réflexion et je m’apprêtais à écrire sur ce point.
Le nombre de conneries qui peuvent être inventées par nos soi-disants mieux connaisseurs de la réalité de l'OL, c'est effarant.
Les termes de Laurent Blanc :
Après les recrutements de Amin Sarr Jeffinho et Dejan Lovren durant le mercato hivernal, Blanc a réfuté l'idée d'éventuels désaccords dans l'équipe dirigeante de l'OL. "C'est fini. On a l'effectif qui va finir la saison et c'est une bonne chose. On va pouvoir travailler. De plus en plus, l'entraîneur subit le recrutement dans certains clubs. Ici, on a des discussions, des échanges pour renforcer notre équipe. Ce qui n'est peut-être pas le cas dans d'autres clubs. C'est le coach qui gère les joueurs qui arrivent, il doit donc être consulté. On a eu beaucoup d'échanges", a estimé le technicien, dans des propos retranscrits par le site officiel de l'actuel 10ème de Ligue 1.
Faut quand même en tenir une sacrée couche pour travestir la réalité à ce point.
Bon, peut-être certains ont des difficultés avec la lecture ????????