Tandis que les joueurs de l'OL ont brillé par leur relative indifférence, Santiago Cucci a tenu à remercier les supporters venus en nombre à l’aéroport de Bron samedi. Le président exécutif sera présent à Reims dimanche.
Par les temps qui courent, la logique aurait voulu que des gestes de sympathie soient au cœur de la rencontre entre les joueurs de l’OL et leurs supporters ce samedi. Malgré la présence de plus de 200 soutiens, les Lyonnais ont brillé par leur relative indifférence face aux chants des supporters. Il y avait bien une banderole déployée appelant les hommes de Fabio Grosso "à relever la tête, ensemble", c’est plutôt tête baissée que la plupart des joueurs ont quitté leur bus pour rejoindre le terminal de départ de l’aéroport de Bron. À l’heure où les attitudes au sein du vestiaire sont pointées du doigt, ces sorties n’aident clairement pas à ramener du positif vis-à-vis du groupe.
Cucci présent à Reims dimanche
Il y a bien eu des signes de la main de certains et même Maxence Caqueret s’arrêtant échanger avec certains supporters, le pourcentage final reste très faible. Mais que les quelque 250 supporters présents se rassurent, cette marque de soutien n’est pas restée sans réaction à l’intérieur du club. Présent dans le bus de l’OL et prenant lui aussi la direction de Reims pour la rencontre de dimanche, Santiago Cucci a tenu à remercier toutes les personnes présentes à Bron. "Je voudrais remercier du fond du cœur tous les supporters présents pour leurs encouragements. Allez l’OL", a écrit le président exécutif lyonnais sur son compte Instagram.
Santiago va se taper la route en bus ?
Il donne de sa personne le prez !
madame privée de sortie resto ce samedi soir
Si aujourd'hui il est sur la côte d'Azur, demain il ira certainement à Reims en avion. En tout cas c'est bien qu'il vienne nous supporter au lieu de se bronzer sous le soleil.
Grosso ne leur a pas dit de se bouger le c.... pour aller saluer les supporters ?
Tiens, bizarre...lui qui prône la vie plutôt que le foot.
J'espère que ces attitudes ne présagent en rien du match de demain...
On sera lanterne rouge quoiqu'il arrive...
Ce début de saison fait très peur quand même...
Et bien voilà ! Tu vois c'était pas si difficile !
Santiag, t'es un Boss ! On te suit et on soutient les gones.
C’est sur ces positions la qu’on t’aime mon Philou
Rbv : je confirme que Grosso est quelqu'un de très porté supporter, très sympa. J'ai croisé beaucoup de joueurs à une époque et lui s'était arrêté un moment avec moi, on avait discuté du match qu'il venait de jouer, de l'euro 2008 qui arrivait. Un super souvenir quand on s'intéresse au foot. Ça sentait le naturel et le plaisir de parler foot. Et j'en ai peu vu comme ça à mon niveau.
Au passage mon pire souvenir dans le genre étant ben arfa, décris comme adorable par le milieu, mais qui a refusé de signer des autographes aux gamins qui l'appelaient. Casque sur les oreilles, je fais genre je vois rien. Je me rappelle encore d'un petit qui devait 10 ans, qui lui a dit "hé toi t'as perdu tous tes bons sentiments !"
On était tous plié de rire !
Il y avait besoin de prendre l'avion pour faire 400 km ?! Pfff
On a vraiment une équipe de m...e ,il sont même pas foutu de saluer les supporters...
Le PSV qui gagne 3-1 ce soir.
Premier d'Eredivisie avec 21 points sur 21 (7 matches gagnés sur 7), 23 buts marqués et seulement 2 buts encaissés.
Un jeu attractif et offensif.
Certaines voix du foot hollandais demandent déjà l'arrêt du championnat après 7 journées car effrayés par le pouvoir divin du mage chauve et les sortilèges qu'ils pourraient subir si la saison continue.
L'Ajax, en crise, réfléchit à proposer des règlements nouveaux afin de mettre des handicaps au PSV de Bosz, estimant que la domination de ce dernier leur rappelle l'hégémonie de Schumacher ou Armstrong.
D'ailleurs, il est aussi question de faire passer des tests neurologiques à Peter afin de détecter si une intelligence supérieure (extraterrestre ?) n'habite pas en lui.
Dernière info, qui sort à peine, des journalistes néerlandais incitent à ce que le cas Bosz soit traité à la Cour pénale internationale, estimant que son football sensationnel constitue un crime contre l'humanité en ce qu'il est en train de tout détruire sur son passage, sans aucun répit, contrairement à ce qui est prescrit par les Conventions de Genève (qui ne s'appliquent certes que dans le canton de Genève, il faut le rappeler).
Le fait que la CPI se trouve à la Haye pourrait accélérer le traitement du dossier et il n'est pas exclu que si le mage chauve ne décide pas de lui même de mettre fin à ses maléfices surnaturels, il soit jugé très rapidement.
Affaire à suivre mais c'est assez dingue ce qui se passe en Hollande.
😂
Garcia puis bosz puis LB
On a eu une série de 3 excellents coach pourtant virés comme des bouses ...
Vivement l'arrivée de l'IA pour gérer les clubs !
Après rassurons nous pour les 3, je pense qu'ils sont bien mieux à Naples, à Eindhoven et sur le green qu'ils ne l'étaient à l'OL !
Le Napoli qui l'emporte 4-0 à l'extérieur d'ailleurs, Rudi reprend du poil de la bête ! Après contre le Real mardi ça va être une autre paire de manches... Mais je regarderai ça avec intérêt.
Oui Rudi est un sale type, une raclure, un faux cul, un manipulateur, une garce mais en effet il a quelques qualités d'entraîneur indéniables.
Une dernière info sur un de nos anciens, quoique on reste chez nos cousins éloignés de la galaxie Eagle, Joachim Andersen a marqué le but victorieux de Palace contre ManU !
@le yogi
Dis donc ca va pas fort pour MU.
Ils ont pas pris le bon Batave chauve faut croire.
Sacré imagination Tonga 👍 Tu as jamais pensé à écrire des fictions ?
Haha oui je pense que bientôt je vais écrire la fiction d'un pays dirigé par un enfant sociopathe qui pense que la vie c'est une banque d'affaires.
Le scénario paraît improbable mais ca peut cartonner je pense !
Excellent Tonga ! Mais pour ton éventuelle fiction, je doute que ça puisse être vendeur, trop proche de la réalité... Sauf si tu la proposes en tant que biographie ! En plus, tu aurais le choix pour le personnage principal !
(sur une autre note, je viens de me revoir un p'tit Fonda ce soir, avec un clin d'oeil à Peckinpah, ça rassérène son homme)
Haha merci Taurusel 😉
T'as revu quel film avec Fonda ???
Peckinpah tu me fais penser que j'en ai quasi pas vu de film de lui, une lacune à combler !!! (c'est toujours un plaisir de parler ciné ici, alors hésite pas à le faire quand tu veux 😉 )
Oui Peter Bosz est en train de faire la plus belle série de sa carrière, après avoir cumulé les échecs et les licenciements.
Ça mérite bien un post de 18 pages pour le féliciter.
PS : je te taquine, je n'ai rien contre Bosz à part son style de jeu. Et de toute façon, le problème à Lyon n'est pas l'entraîneur... Enfin, pas le problème le plus important s'agissant de Bosz
"après avoir cumulé les échecs et les licenciements."
- avec le Heracles Almelo -> champion de D2 puis finaliste de Coupe des Pays Bas avec ce modeste club (ce qui est une prouesse).
- avec le Vitesse Arnhem -> parcours respectable sur le plan comptable et le plus beau jeu des Pays Bas selon beaucoup d'observateurs
- avec l'Ajax -> finale d'Europa League en étrillant l'OL (à l'aller on doit prendre 7-1 minimum sans un grand Lppes, je rappelle que l'Ajax a 16 tirs cadrés) alors que l'OL était favori je le rappelle.
Au passage Bosz a plus de finale d'Europa League en quelques années de carrière que l'OL n'a de finale européenne de toute son histoire, donc ca me fait rire ceux qui taillent ses compétences de coach.
- avec Dortmund -> échec, incapable de prendre la relève de Tuchel
- avec Leverkusen -> champion d'automne, finaliste de la Coupe d'Allemagne, qualification en ligue des Champions, 3ème bilan comptable pour un entraîneur du club au XXIème siècle
- avec l'OL -> mauvais résultats en L1 même si l'OL est top 3 des équipes niveau jeu produit et expected goals, mais mauvaise gestion des fins de matches (12 points perdus en L1 après la 85ème minute) et sûrement l'entraîneur avec Blanc qui aura été dans le plus mauvais contexte (supporters qui font perdre un point et éliminent de Coupe, DS qui part après une guerre interne, austérité énorme dans le recrutement). Cela étant, bilan comptable à relativiser quand on voit ce qu'ont fait ses successeurs. Mais aussi meilleure équipe de poules d'EL et qualif en quart d'EL en battant Porto chez eux (premier club à le faire depuis 50 ans).
- avec le PSV -> 7 victoires sur 7 pour commencer en Championnat, + 21 de différence. Vainqueur de la Supercoupe de Hollande. Qualif en phase de poules de LdC en étrillant les Rangers. Seul accroc pour l'heure, à Arsenal, ce qui est logique.
Bref c'est pas grandiose mais factuellement ton arrogance me fait bien rire face à ce CV.
J'espère que t'es aussi brillant dans ta vie professionnelle que Bosz l'est à l'échelle du foot.
Quant à dire que parce qu'il s'est fait virer de ses 3 derniers clubs, c'est grotesque puisque même quand un coach réussit, il arrive un moment où ca se passe mal à la fin (cf Mourinho, Ancellotti, Tuchel, Benitez, Pochettinho, Galtier, etc etc etc dans différents clubs) donc c'est probablement l'argument le plus c*n que j'ai jamais vu.
A Leverkusen, il se fait virer après avoir été brillant durant les deux tiers de son passage (relis le descriptif que j'en fais dessus, 3ème meilleur bilan comptable pour un coach là bas au XXIème siècle, finale de Coupe, qualif en ldC), à Lyon il arrive dans une situation explosive qu'aucun coach ne peut gérer (cf Blanc qui a fait pire avec un meilleur effectif en défense (Lovren, Tagliafico, Lukeba + mûr) et en attaque (Lacaz' que Bosz n'a pas eu du tout sa seule saison pleine) pourtant (seul le milieu était bien meilleur chez Bosz, merci Juni)).
A la limite y a qu'à Dortmund qu'on peut dire qu'il a vraiment été en échec.
Bref vous me faites bien rire les gens qui pensent que le problème de l'OL c'était Bosz.
Désolé mais vu ce qu'on voit depuis des années en termes de gestion sportive globale, faut être sacrément demeuré pour penser que Bosz était le problème numéro 1 de l'OL hein désolé mais je peux pas le dire autrement.
Garcia, Bosz, Blanc, Genesio doivent bien se marrer en voyant les supporters continuer à tailler les coaches au coeur de ce bourbier.
J'ai taillé Garcia car c'est un sale type et Blanc car il semblait ne rien avoir à en branler mais la réalité est que nos derniers coaches doivent être bien heureux de s'être barrés de cet asile psychiatrique qu'est l'OL et je pense que leurs compétences pros sont des années supérieures à celles des tocards qui dirigent.
PS - Vu la difficulté à trouver un rdv chez un ophtalmo dans ce pays, je vous pardonne vos errements à vous les anti Bosz, ceci dit.
Allez en paix, aveugles certes, mais avec la bénédiction du mage chauve, lui si peu rancunier et si humble dans sa quête d'esthétisme footballistique.
PS 2 - Je viens de voir ton PS !
Bon ca va alors, on s'accorde sur le constat principal, sois en paix, interol et que la vie te soit douce.
Toi tongariro t'as vraiment un gros gros probleme mental t'es un narcissique et un obsessionnel a la fois
Jsuis sur t'es un individu dangereux j'espere que tu sors pas souvent dans la rue tu pourrais faire du mal a n'importe qui ou a toi faudrait t'enfermer. Ca se trouve t'es en asile, ca m'etonnerait meme pas
@ol1950
Narcissique alors que je défends le bilan d'une personne que je connais pas ?
T'as été fini à la pisse rassure moi ?
J'espère que t'es un des mange merde du site qui utilise un faux compte car si t'es vraiment au premier degré alors clairement tu me fais de la peine, sinistre chiure de mouche.
je ne suis pas souvent d'accord avec Tongariro, mais là je m'incline face à son argumentation. je n'étais pas un fan de Bosz.
Tonga n'est pas narcissique mais intolérant. Toutefois, contrairement à l'immense majorité des Hommes, il :
- sait reconnaitre ses torts si des arguments le prouvent
- est franc, sans doute trop pour la plupart des gens, mais au moins il argumente
- dit les choses telles qu'elles sont, du moins telles qu'il les perçoit, sans détour ou hypocrisie
Personnellement, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve ça rafraîchissant.
Sur un plan footballistique, rapport avec son argumentaire précédent concernant les coachs, opinion que je partage totalement, je ne peux m'empêcher d'ajouter mon éternelle rancune envers les abrutis de pseudos supporters qui ont dézingué Génésio sur la fin, rendant l'atmosphère invivable dans la ville de coeur de ce pur lyonnais. Il avait des valeurs, et s'il devait partir pour le renouveau sportif (le vestiaire n'était déjà plus à l'écoute), ça n'aurait JAMAIS dû se faire ainsi. Mais comme d'habitude, comme pour toutes les problématiques sociétales, les moutons de Panurge abdiquent bêtement devant la stupidité profonde de l'être humain et l'absolue vérité des médias, des réseaux sociaux et plus globalement de l'apparence. Un état de soumission dont profitent une poignée de puissants et d'influenceurs, souvent sociopathes, parfois malsains, généralement les deux ensemble.
A l'époque les racines du mal étaient déjà bien ancrées, et aujourd'hui les fruits pourris s'entassent à la vue de tous. Retiendrons-nous la leçon pour le futur ? Rêvons donc un peu et espérons quelques années...
Tonga n'est pas narcissique mais intolérant, ce qui n'est pas un défaut absolu. Toutefois, contrairement à l'immense majorité des Hommes, il :
- sait reconnaitre ses torts si des arguments le prouvent
- est franc, sans doute trop pour la plupart des gens, mais au moins il argumente
- dit les choses telles qu'elles sont, du moins telles qu'il les perçoit, sans détour ou hypocrisie
Personnellement, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve ça rafraîchissant, et pas uniquement parce que c'est rare.
Tongariro, curiosité : as-tu dû patienter "en attente de modération" pour ton argumentaire sur les coachs ? Ou suis-je victime de censure ou de bug ?
Sur un plan footballistique, rapport avec son argumentaire précédent concernant les coachs, opinion que je partage totalement, je ne peux m'empêcher d'ajouter mon éternelle rancune envers les abrutis de pseudos supporters qui ont dézingué Génésio sur la fin, rendant l'atmosphère invivable dans la ville de coeur de ce pur lyonnais. Il avait des valeurs, et s'il devait partir pour le renouveau sportif (le vestiaire n'était déjà plus à l'écoute), ça n'aurait JAMAIS dû se faire ainsi. Mais comme d'habitude, comme pour toutes les problématiques sociétales, les moutons de Panurge abdiquent bêtement devant la stupidité profonde de l'être humain et l'absolue vérité des médias, des réseaux sociaux et plus globalement de l'apparence. Un état de soumission dont profitent une poignée de puissants et d'influenceurs, souvent sociopathes, parfois malsains, généralement les deux ensemble.
A l'époque les racines du mal étaient déjà bien ancrées, et aujourd'hui les fruits pourris s'entassent à la vue de tous. Retiendrons-nous la leçon pour le futur ? Rêvons donc un peu et espérons quelques années...
"Tonga n'est pas narcissique mais intolérant"
Je suis intolérant à la connerie et aux propagateurs de mensonges oui, je l'admets !!
C'est pas un défaut absolu et je dirais même que c'est surtout une qualité...
Je te remercie pour les qualités mentionnées en tout cas 😉
Euh non je n'ai pas été "en attente de modération" pour le comm sur Bosz mais ça a pu arriver par le passé (alors même que je suis toujours d'une délicate obséquiosité à l'égard de mes interlocuteurs).
Y a t-il "str*am" dans ton comm ? (remplace le * par un "e" ) ?
Si oui, ces 6 lettres côte à côte sont censurées ici !
Mon commentaire n'a jamais été publié. Il critiquait les Hommes, moutons de Panurge, défendait Génésio, tout cela accompagné d'une critique acerbe de la société humaine, concluant par quelque chose du genre "A l'OL, les racines du mal étaient déjà bien ancrées -à l'époque du départ de Génésio- et les fruits pourris fleurissent à la vue de tous aujourd'hui". Mais parmi mon pavé se trouvait le mot "abr*tis"
Olympique et Lyonnais, VOUS ME DEGOÛTEZ ! INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais trop déçu par l'OL pour commenter quotidiennement sur ce site, maintenant votre insupportable censure me donne une nouvelle raison de m'absenter d'OetL. Scandaleux, surtout lorsque l'on voit avec quelle impunité vous vous exprimez durant TKYDG (ce que j'approuve) ou le contenu que vous laissez parfois publié sur ce site. J'aimerais bien savoir ce qui a motivé la non-publication de mon comm, mais dans tous les cas c'est impardonnable. Dorénavant, je sauvegarderai le contenu de chaque commentaire, insupportable d'en arriver là !!!
Pourquoi mon commentaire est-il en attente de modération ??? J'ai dû tronquer plusieurs fois mon message, et la dernière partie est en suspens, c'est ridicule ! J'ai déjà posté des pavés sans soucis sur ce site, quel est donc le problème ? C'est extrêmement frustrant !
Ces commentaires n'ont aucun lien avec l'article comme malheureusement trop souvent.
Tonga qui fait du Tonga
Il part du fait que PSV est premier pour dire que Bosz est un bon coach. Ce qui est irréfutable en effet. Et il en conclut que l'OL est un club de m*erde. Méthode du raccourci utilisé en permanence par les anti démocrates qu'il vénère. Et bien sûr il insulte ceux qui essayent de tempérer. Comme ses potes.
Un type sain dans une démarche un peu plus scientifique serait parti du résultat à Lyon : Bosz a eu les pires résultats de l'OL avec des très bons joueurs et le soutien de sa direction. Donc qu'il a été mauvais ici , ou pas adapté.
J'insiste c'est important. Que lui soit perdu pour le club ou le vivre ensemble on n'y peut plus rien, mais cet esprit diffuse pas mal sur ce site et beaucoup se font prendre par cet esprit café du commerce qui se croit intello etqui sort de toute logique.
Si on veut résumer pas mal de post de Tonga, on dit "Si seulement un jour à l'OL on pouvait avoir Juni en DS et Bosz en entraineur, on serait une grande équipe"... Je vous laisse conclure sur la pertinence du propos... Pourquoi ? Le raisonnement est simple... Trop simple, simpliste ? non, il est trompeur, fallacieux, tout simplement... Sa réponse le sera aussi, on n'y peut rien...
Mimoun
T'as bu quoi ce matin ? du jus de pamplemousse ou du vinaigre ?
Salut Mimoun
T'es bien gentil mais dans ton raisonnement de Bosz en entraineur et Juni en DS tu omet de préciser avec une direction saine et qui s'intéresse au sportif.
Vous pouvez critiquer Tonga ( il doit dormir notre noctambule à cette heure ) mais vos raisonnements sont sciemment biaisé en omettant des choses fondamentale.
Je ne comprend pas j'ai fait le voyage pour Lyon dans une super voiture neuve il y avait de l'essence sauf que le chauffeur est allé à Nantes.
Ca doit être de la faute de la voiture.
@ Jeanmasse39 le mytho : tu as bien lu mais je me suis sans doute mal exprimé : ma phrase "Si seulement un jour à l'OL on pouvait avoir Juni en DS et Bosz en entraineur, on serait une grande équipe" c"était un exemple du type de raisonnement de Tonga. C'est bien pour cela que j'ai précisé que ce raisonnement était bien simpliste ! Et tu as fort bien décrit le coté fallacieux de ce type de raisonnement, "à la Tonga"
@ Xuo : non non, un petit café et tout roule ! Au max peut-être un peu aigri à cause d'une erreur : être resté à Lyon ce week end au lieu, avec cette météo, d'être allé du coté du 39 de chez Jeanmasse prendre l'air... Je me contenterai d'un footing à Parilly : j'y vais d'ailleurs de ce pas ! A toute pour le match !
Si tu vas à Parilly, fais gaffe à Mélina et surtout à son disque !
Haha rien que le fait de voir Philippe b et Mimoun avoir un seum immense devant les faits que je leur mets devant les yeux, ça fait plaisir 😂
"Bosz a eu les pires résultats de l'OL "
Hahaha sacré tocard mon Philou, Blanc a fait pire que Bosz niveau points avec pourtant un meilleur effectif en défense (Lovren, Taglia, Lukeba plus mûr) et en attaque (Lacaz que Bosz n'a pas eu toute sa saison pleine).
T'es même pas malsain mon Philou, juste complètement demeuré 😉
Tonga : tu as fait un bien bel exposé pour nous expliquer que Bosz va peut être gagner un titre intéressant en 25 ans de carrière ? Ça serait bien pour un mage du football...
Il n'a jamais fait 3 ans dans un club (sauf Leverkusen), il a commencé à échouer dès qu'il a commencé à prendre des gros clubs, pour moi c'est révélateur.
Après on peut le considérer comme une sorte de Bielsa. Apôtre du jeu, désintéressé des titres. J'ai un peu de mal parce qu'il est loin d'avoir le vécu de Bielsa, mais pourquoi pas.
On peut aussi le considérer comme un coach de petits clubs. Ou même un coach des Pays-Bas qui a du mal à s'exporter hors de son football. Parce que effectivement au Pays-Bas, il n'y a rien à redire sur son parcours. A part à de graafshap d'ailleurs, mais bon il démarrait sa carrière.
@interol
Non mais tu sais bien que y a de l'exagération volontaire dans mes propos, j'espère quand même que tu l'as compris (elle est à dessein, pour énerver certains ici, et ça marche !).
Evidemment que Bosz n'est pas un grand entraîneur (on parle pas de Klopp, Guardiola, etc) et évidemment que le terme "mage chauve" ne vise qu'à vous provoquer un peu.
Mais tout ce que je veux dire à travers mes lignes c'est que :
1) c'est pas la pipe que certains ont décrit
2) le problème principal à l'OL c'était pas lui et hormis Blanc aucun entraîneur de l'OL n'a bénéficié d'autant de circonstances atténuantes
3) en termes d'effectif, il a eu un effectif médiocre avec une défense et une attaque moins bonnes que celles de Blanc, y a en effet qu'au milieu où il avait un bel effectif (jusqu'au départ de BG)
4) surtout, c'était le sens principal de mon message, son parcours passé dans différents clubs est loin d'être l'échec que certains décrivent (sauf à Dortmund, mais difficile de succéder à Tuchel), et le fait qu'il ait été viré ne veut pas dire que c'est lui le problème numéro 1 (car des clubs qui dysfonctionnent comme Lyon virent à tour de bras sans que ça ne change rien) et surtout c'est pas un argument car même des coaches talentueux se font régulièrement virer car l'espérance de vie d'un coach est jamais bien longue.
Nagelsmann a été viré du Bayern.
Tuchel a été viré du PSG (malgré une finale de LdC et des titres en pagaille) et de Chelsea (malgré l'exploit de leur faire gagner la ldC).
Pochettino a été viré de ses 2 derniers clubs c'est à dire du PSG et même de Tottenham (malgré une finale de LdC avec Tottenham et avoir été vice champion, ce qui est une sacrée perf).
Ancelotti - qui est l'un des plus grands coaches de l'histoire - a été viré de tous ses derniers clubs, i.e Chelsea en 2011, de Paris en 2013, du Real en 2015, du Bayern en 2017, de Naples en 2019 malgré avoir performé de partout dans ces clubs.
Mourinho a été viré de tous ses derniers clubs aussi, du Real en 2013, de Chelsea en 2015, de United en 2018, de Tottenham en 2021.
Emery a été viré du PSG en 2018, d'Arsenal en 2019.
Donc si je suis votre raisonnement qui consiste à dire que parce qu'un coach a été viré, il est mauvais, ca veut dire que Ancelotti, Tuchel, Pochettino, Mourinho, Emery, Nagelsmann sont des pipes ??
Jugez un entraîneur sur le contenu de ses matches, le contexte dans lequel il a été et ses résultats (qui pour Bosz sont en effet globalement bons dans ses clubs, mais pas exceptionnels), mais pas avec l'argument fallacieux de "il a été viré".
Quant à dire que "Bosz va peut être gagner un titre intéressant en 25 ans de carrière " encore une fois tu fais d'une mauvaise foi détestable, car le premier club de qualité (donc là où il pouvait gagner un titre intéressant) qu'il a pris dans sa vie c'est l'Ajax en 2016.
C'est évident qu'il allait pas gagner de titres majeurs avec De Graafschap, Apeldoorn, Almelo (même si il gagne la D2), Vitesse Arnhem.
Donc ca fait pas 25 ans mais 7 ans que Bosz a réellement commencé sa carrière dans des clubs du top 40 européen (Ajax, Dortmund, Leverkusen, Lyon, PSV).
Par ailleurs c'est bien connu que depuis 2012 l'OL a gagné des titres chaque saison sauf quand y avait Bosz, mais oui bien sûr !!
Bref vos arguments je les démonte depuis des années en vous mettant face à vous mensonges et omissions et faudra bien que vous vous rendiez à l'évidence qu'ils ne tiennent pas debout.
Monnsieur Cucci,
je vous remercie de vous occuper surtout de lever des fonds et reinvestir dans le club l’argent des ventes car avec VOTRE equipe de paris, on est en ligue 2.
Le lechage de bottes aux supporters ne nous sauvera pas.
Jeanmasse, on est tous d'accord là dessus. Ça n'empêche pas de parler de Peter Bosz l'entraîneur, qui est un personnage du football particulièrement intéressant, car différent et intellectuel. C'est à l'opposé de ma vision du foot, mais j'adorerai échanger avec Bosz de sa vision.