Frédéric Antonetti fera sans Delaine et Sissoko pour la réception de l'OL vendredi (21h). En revanche, Eduard Sobol pourrait être de la partie.
À l'approche du match opposant les Lyonnais aux Strasbourgeois vendredi (21 h 00), Frédéric Antonetti ne pourra pas compter sur l'intégralité son effectif. Mardi à l'entraînement, l'arrière gauche Thomas Delaine a été touché à la cheville, il manquera la réception de Lyon. C'est son coach lui-même qui l'a annoncé. Maintenant, concernant Ibrahima Sissoko, le milieu de terrain souffre toujours d'un coup reçu au mollet le 16 avril dernier (contre Ajaccio). "Je pense qu'il ne sera pas opérationnel (Ibrahima Sissoko). Il a son mollet qui lui fait de nouveau mal. Je ne le vois pas récupérer en 48 heures", a confié l'entraîneur de Strasbourg.
Eduard Sobol réintègre les siens
Assez pessimiste au sujet du Franco-Malien, Frédéric Antonetti pourra néanmoins s'appuyer sur un retour. Absent contre le Stade de Reims dimanche dernier, Eduard Sobol a repris l'entraînement collectif cette semaine. Il devrait postuler pour une place dans le groupe face à l'OL.
Sissoko n'était même pas titulaire à Reims . Vous m'auriez dit sans Diallo, ok 😉
Il me semble qu'il enchaîne les hauts, et surtout les bas Delaine... 🤑
Joli 👍
Oui, 👍
Merci de soutenir les petits saltimbanques qui démarrent... ^^