Samuel Umtiti ne sera pas convoqué par Hubert Fournier pour la rencontre de demain à Nice (20h30). Il n'a pas totalement récupéré du coup reçu à l'occasion du derby dimanche 8 novembre.
Hubert Fournier a définitivement éteint les espoirs de voir Samuel Umtiti jouer le match à Nice demain (20h30). L'entraîneur lyonnais a indiqué en conférence de presse ce jeudi que le défenseur lyonnais ne serait pas convoqué en raison du coup reçu face à Saint-Etienne, dont il garde encore des stigmates. "Il se ressent encore de son choc lors du derby et ne sera pas convocable", a-t-il précisé.
En revanche, Milan Bisevac fera son retour dans le groupe lyonnais. L'entraîneur rhodanien n'exclut pas non plus de faire redescendre Maxime Gonalons en charnière, une option qui a plutôt porté ses fruits depuis le début de saison.
Je pense quand même qu'une association entre yanga mbiwa et bisevac est prometteuse vu le style de jeu de chacun qui ma l'air assez complémentaire après ces sur que 2 droitier en dc ces a réfléchir.
Beaucoup d'incertitudes sur notre charnière du coup. Est-ce que Morel, notre seul gaucher, peut faire l'affaire axe gauche? Quel niveau aurait Bisevac pour un retour en compétition? Mapou il est très irrégulier, pas évident de savoir. Perso, quand ça va vite il me rassure pas.
J'opterais pour Bisevac Gonalons. Avec Tolisso en sentinelle.
mapou peut jouer sur le côté gauche a la place de sam et bisé prend son poste a droite
mapou a toujours joué sur le côté gauche de l'axe sauf a lyon