L’Olympique lyonnais est en vacances à Saint-Tropez et les aventures des joueurs ou du staff sont étalées sur les réseaux sociaux. Si certains trouvent cela ridicule, Vincent Duluc pense au contraire que c’est intéressant.
Après leur belle saison, les joueurs, le staff et les dirigeants sont partis quelques jours à Saint-Tropez pour fêter l’obtention de cette deuxième place et cette qualification en Ligue des champions. Les photos se font nombreuses sur les réseaux sociaux, ce qui peut agacer (voir les photos). Mais Vincent Duluc pense qu’il y a des enseignements à tirer de ces vacances. « Je ne m'en moque pas. C’est une équipe, même dans la fête. Je trouve ça assez positif, ça a un sens et ça va dans la vie du groupe », a déclaré le journaliste dans notre émission « la Cour des Gones » (voir l'émission).
Bien sur la fete apres une superbe saison quoi de plus normal si en plus çà contribue à souder ces jeunes gones tant mieux.
Ils vont nous régaler encore la saison prochaine à condition de les entourer de 2 ou 3 Jallet bien choisis lors du mercato.
On a pas fini de sauter dans les tribunes de Gerland et d ailleurs
Et d'ailleurs 😉 GS Lumières