Club important de la région lyonnaise, l'AS Saint-Priest a décidé de mettre fin à son partenariat avec l'OL, et d'en débuter un avec l'ASSE.
Le club de Saint-Priest a annoncé officiellement qu'il allait débuter un partenariat avec l'AS Saint-Etienne, qui sera signé le 20 novembre prochain.
Selon le responsable technique du club San-Priot Lionel Montero, ce partenariat "va permettre à l’ASSE d’améliorer son réseau de recherche de talents sur la grande couronne lyonnaise et à l’ASSP de se structurer davantage en matière de communication, de marketing, des finances et au niveau de la formation de ses éducateurs."
C'est donc un joli coup fait par les Verts, qui se lient à un club pourvoyeur historique de l'OL, dont le dernier exemple en date est Nabil Fékir. Mais c'est aussi un coup dur à terme pour l'OL, lui qui axe une bonne partie de sa politique sur la formation.
il y a moyen de s'entendre : nous on prend les attaquants qui marquent et eux ceux qui ne marquent pas, leur marque de fabrique ;o)
Et ben j'espère pour eux qu'ils ont la conscience tranquille parce que ce qu'ils sont en train de faire n'est quand même pas très cool ...
D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les joueurs.
Se structurer davantage avec l asse qu avec l Ol????? Le nouveau président de saint priest qui est un ancien de l asse se croit toujours dans les années 70
Un rapprochement logique entre 2 belles villes touristiques
Mical pourquoi logique?
Cet article a déjà été publié, il y a peu. Rien de nouveau, par rapport à la précédente publication. Que recherche-t-on ? Exciter les esprits?
C'est pour tous les supporters qui n'avaient pas vu encore cette info !! c'est un coup dur pour nous j'espère que notre Jean Mimi a les cuisses propres, mais je ne suis pas sûr du coup que les jeunes de St Priest y retrouvent leur compte