Averti en toute fin de match dimanche contre le PSG, Jérôme Boateng manquera le derby face à Saint-Etienne. Le défenseur a écopé de son 3e carton jaune en moins de 10 rencontres.
Avec les absents actuellement, c'est une mauvaise nouvelle pour l'Olympique lyonnais. Dimanche, Jérôme Boateng a été averti à la 90e par François Letexier, l'arbitre de la rencontre face au PSG (1-1). Déjà sanctionné contre Montpellier et Lille (dans le temps additionnel), le défenseur allemand sera suspendu pour la 22e journée de Ligue 1, et donc pour le derby avec la réception de Saint-Etienne le vendredi 21 janvier.
5 joueurs en sursis avec les cartons jaunes
Les autres joueurs en sursis avec les cartons jaunes sont Damien Da Silva, Emerson, Maxence Caqueret, Moussa Dembélé et Islam Slimani, qui est parti à la CAN.
A voir qui sera dispo.
Lukeba Da Silva pour l instant.
Diomande a la Can, Denayer??
Diomande est à Lyon et blessé
C'est bon , on a paqueta pour jouer en défense !!! craind déguin !!!
A voir si La Défense à 3 perdure,, si c'est le cas Mendes devrait regoûter à ce poste ( si Denayer n'est pas à la cave définitivement ) sinon revenir à 4, changement de système dans un Derby - pas sûr que ça nous ait été bénéfique ces derniers temps!
Et ben, le jaune utile de dimanche, on en voit la vraie couleur.
Damien Da Silva, Emerson, Maxence Caqueret : ceux-là, bien partis pour prendre un jaune contre Sainté. Cela pue également !