Adjoint d’Habib Beye durant la saison 2022-2023 au Red Star, Pierre Sage a laissé un bon souvenir dans le club de la banlieue parisienne. Ryad Hachem a évoqué les qualités du coach de l’OL.
Avant de revenir à l’OL, Pierre Sage est passé par le Red Star en tant qu’adjoint pendant l’exercice 2022-2023. Lors d’une interview accordée à Ouest-France, le joueur du club de Saint-Ouen, Ryad Hachem, est revenu sur le passage de l’homme de 45 ans dans le vestiaire des Franciliens. Le milieu défensif évoque le rôle important qu'a eu le technicien, actuellement en pleine préparation du BEPF. "Il avait cette compréhension et cette approche du football… C’était tellement fluide et inspirant". Le joueur de 26 ans ajoute même qu’avec le Jurassien, "tu comprends tout en trente secondes". L’entraîneur actuel de l’Olympique lyonnais était apprécié par ses anciens joueurs, mais aussi par son ex-coach.
Beye félicite son ancien adjoint
Arrivé au Red Star en 2021, Habib Beye est rapidement devenu le coach principal du club. Lors de la saison 2022-2023, son nouvel adjoint, Pierre Sage et lui, ratent de peu la montée en Ligue 2. Comme il l'a toujours indiqué, l'ancien défenseur, qui a terminé champion de National cette année, garde une belle image du natif de Lons-le-Saunier. "Il doit être heureux là-bas, je suis super content pour lui. Il le mérite", a-t-il commenté. Pierre Sage faisait donc l’unanimité chez les Audoniens, tout comme il le fait aujourd'hui chez les Rhodaniens.
Bel hommage de Beye…mais ils sont pas si nombreux que ça en L1 les coachs qui reconnaissent publiquement la valeur du travail de Sage …
Ça doit les faire iech d’une force un coach non diplômé qui finit en tête des points sur les matchs retour!!
Faut arrêter de voir le mal partout.
Beye encense Sage car il a bossé avec lui. Point.
Les autres ne le connaisse pas, ils vont pas lui faire des louanges.
« Voir le mal partout « ah bon ? Les trophées de l’UNFP qui ont ignorés le club!! Tu trouves ça normal?
Tu sais, moi je connais plein de gens au boulot que je n'encenserai jamais.