Le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais Rudi Garcia va rencontrer, ce mardi, les leaders des deux principaux groupes de supporteurs, en compagnie de Jean-Michel Aulas et Juninho.
Fraîchement nommé entraîneur de l'Olympique lyonnais, Rudi Garcia fait pour l'instant face à la défiance des supporteurs. Son passé marseillais et stéphanois, ainsi que ses déclarations à l'encontre de l'OL lorsqu'il était à l'OM, ne jouent pas en sa faveur. Mais le technicien va avoir l'occasion de mettre les choses à plat, ce mardi. Une rencontre de longue date est en effet programmé avec les leaders des deux principaux groupes de supporteurs (Kop Virage Nord et le Virage Sud), qui n'étaient pas présents, comme il est coutume, à sa conférence de presse de présentation. Il accompagnera ainsi Juninho et Jean-Michel Aulas.
« La décision de faire cette conférence de presse a été tardive car il fallait régler un certain nombre de choses, a expliqué le président lyonnais. Les représentants des groupes de supporteurs n'étaient pas disponibles, autrement, ils seraient venus. Ils ne sont pas là pour des raisons programmées, mais pour des raisons logistiques : ils travaillent. On va les voir cet après-midi avec Juninho. C'était prévu un peu plus tard. Mais avec l'arrivée de Rudi, on a pensé qu'il était bien de les voir en direct. On va voir, en deux temps, les deux groupes les plus importants. [...] Rudi m'a dit, lui-même, qu'il serait bien qu'il nous accompagne. On a donc confirmé avec Xavier (Pierrot, le stadium manager) qu'il y aurait, cet après-midi, des rencontres. »
Il a le mérite d'en avoir au moins, et je pense qu'il a raison de crever l'abcès de suite ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde
Faut que Rudi leur dise qu'à l'époque il balançait des choses sales sur l'OL non pas parce qu'il les pensait mais parce qu'il agissait en tant qu'employé de l'OM.
Disons plus clairement que c'était un usage régional.
Il défendait ses intérêts ainsi que ceux de son employeur soit l’OM. Il a sans doute déraper et a été parfois maladroit. Faisons table rase et laissons lui faire ses preuves. La vérité n’est pas dans la presse mais sur le terrain. Qu’il soit antipathique ou irritant je m’en tape,l’essentiel c’est qu’il soit bon et le leader tant espérer depuis des années.
Je le répète,si il ramène tout de suite des résultats et arrivera à satisfaire tout le monde,dans ce cas,tout le monde sera amnésique et ne reparlera plus de son passé à la tête de Marseille. A lui de faire ses preuves et de nous convaincre qu’il est l’homme de la situation.
S'il n'y avait que les paroles envers l'OL... Mais depuis son titre a Lille, il ne propose plus grand chose sur le terrain. Je ne le vois vraiment pas nous faire finir sur le podium et encore moins gérer des mecs comme Memphis et compagnie. Mais bon, on verra bien. Si on ne gagne pas face à Dijon, ça va gronder a mon avis.
"Ses" titre(s) à Lille inculte ! 😉
Et puis à Rome il enchaine victoire sur victoires, poussant le Réal à lui faire une offre au départ d'Ancelotti.
Alors "plus grand chose sur le terrain" heu...En France alors...
Ouais en résumé il a été plutôt bon ou très bon sauf à Marseille.
Il va crever l’abcès de suite avec les supporteurs, mais les résultats devront vite être là, à savoir samedi contre Dijon...
De toute façon, le fond de jeu ne pourra être que mieux que sous la microscopique ère Sylvinho...
je n'ai pas signé la pétition contre la venue de Garcia; ceci dit , pas de cadeau d'entrée ! Battre Dijon d'abord et enchainer par des VICTOIRES.
Plus de patience , plus de temps d'observation ; ça passe ou bien ça casse !!
Malgré mon scepticisme Garcia m'a globalement convaincu
C'est bien qu'il puisse rencontrer les supporteurs, il ne faut pas que se soit une bronca anti Garcia pour sa première apparition, à lui aussi il faut laisser du temps même si c'est une notion qu'on a un perdue
Mais ou est le changement de dimension annoncé par Aulas. Nous sommes passés du rêves au cauchemar.
J'espère que les kops vont montrés leur mécontentement à force d’être pris pour des cons et qu'ils vont tout broyer.
Trop dégoutté, une si belle équipe avec un tel potentiel géré par une épicerie familiale.
Chacun son opinion mais pour ma part, AULAS A LA RETRAITE ET GARCIA VA COULER UN AUTRE CLUB.
Dégoutté d’être LYONNAIS....
Heee les gars calme attendons un peu avant de gronder et de faire la bronca. Maintenant attendons la trève internationale de novembre avant de cracher sur Garcia.
Rien ne sert de le siffler cela ne changera rien
Surtout qu'il vient de signer pour 2 ans.
Vous n'imaginez quand même pas qu'Aulas va changer d'entraineur 2 fois au cours de la même saison ?
Par la force des choses, il aura du temps pour faire ses preuves, en dépit de l'urgence de la situation.
Il tire à vu, berreta...
beretta... arf beretta...
"cauchemar"
"les kops vont montrés leur mécontentement et ils vont tout broyer"
"une si belle équipe géré par une épicerie familiale"
et parce que le meilleur est pour la fin:
"Dégoutté d’être LYONNAIS"
Pfiou! débarrasse toi des cordes que tu pourrais avoir chez toi, tu nous fais une petite dépression.
C'est toi le faux supporter et tes semblables qui peuvent couler le club. Aulas en a fait une merveille à presque tous les niveaux, il faut faire maintenant le plus dur, avoir des résultats élevés et stables de l'équipe 1. Si vous n'étiez pas des gamins capricieux on aurait encore pu progresser avec Genesio et Juni. Si c'est avec Garcia tant mieux ! Reste bien chez toi ce week end
"on aurait encore pu progresser avec Genesio et Juni"
ha ha ha merci de sortir de bonnes blagues, surtout lorsqu'elles sont aussi drôles.
La belle photo...! Deux qui font la gueule, un qui est hilare... : Je vous ai bien eu, les gars !
Juni à l'air en pleine déprime..
Et Jean-Mimi a l'air un peu ahuri, genre "mais qu'est-ce que j'ai fait, je rêve ou quoi ?".
oui la photo est étonnante .
Un prez sonné , le regard perdu , c'est rare de ne pas le voir sourire lors d'une présentation de recrue .
Un Juni avec le masque , terminé les sourires de début de saison .
Et un Rudi aux anges , trop heureux de pouvoir rebondir si vite .
Ma fois , vogue le navire , espérons des victoires très vite car le club est carrément en danger au classement .
je suis pas un fan du personnage c'est le moins qu'on puisse dire(sourire)
j'espere simplement qu'il sorte notre OL de l’ornière et qu'il fassent jouer un peut les jeunes,histoire de secouer un peut ce panier de crabe.
Faudrait un retour concernant cette rencontré.
+1 Aucun article ou déclaration reprenant la rencontre dirigeants/supporters.