Le président du Directeur de l’ASSE, Roland Romeyer a été interrogé sur le début de saison de l’Olympique lyonnais. Pour lui, le club de Jean-Michel Aulas sera européen à la fin de la saison.
L’Olympique lyonnais n’a pas réussi un début de saison canon en Ligue 1. Et les statistiques le démontrent : 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Pourtant le club de Jean-Michel Aulas n’est qu’à trois points de la deuxième place. Présent sur les ondes de RMC, Roland Romeyer a analysé le début de saison des Gones. Pour le président du Directoire de l’ASSE, malgré la grave blessure de Nabil Fekir, le rival de l’ASSE terminera européen. Il compare d’ailleurs cette absence à celle de Kévin Théophile-Catherine. Le défenseur de l’AS Saint-Étienne souffre d’une fracture du cinquième métatarsien et devrait encore être absent deux mois. "L'OL ? Lyon sera européen cette année, c'est certain. Ils ont eu la malchance de perdre un grand joueur sur blessure. Nous connaissons ça également avec l'absence de Kévin Théophile-Catherine. Mais que Jean-Michel Aulas ne se fasse pas de soucis, Lyon sera bien placé et terminera à une place européenne", a-t-il indiqué.
Après 10 journées de championnat, les Verts devancent l’OL d’une unité. Pour rappel, le derby aura lieu dans un mois à Gerland.
Il y a autant de différence entre KTC et Fékir qu'entre Sainté et Lyon. Un monde.
Il n'est pas question de comparer les deux joueurs, déjà parce qu'ils ne jouent pas au même poste et qu'ils n'ont certainement pas le même avenir, mais de dire que l'absence de Catherine est aussi préjudiciable aux verts que l'absence de Fékir pour nous. Une fois de plus les propos d'une personnalité sont sortie de son contexte pour faire un titre accrocheur !!
Oui il Faut avouer que Catherine était celui qui tenait la défense à l'ASSE, je pense que ce n'est pas autant que Fékir mais c'est comme si on perdait un Umtiti ou un Gonalons.
La différence est fondamentale comme la ferrari rouge de OL et et la 2CV verte.