Fraîchement débarqué à l'Olympique lyonnais, Romain Faivre a connu sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs, ce samedi face à Nice.
Après le départ de Bruno Guimarães, l'Olympique lyonnais a rapidement jeté son dévolu sur un jeune talent de la Ligue 1 : Romain Faivre. En arrachant, l'international Espoirs français à Brest contre un chèque de 15M€ + M€ de bonus, le club lyonnais s'est attaché les services d'un joueur bourré de talent.
"Je vais sur le terrain, je m'amuse"
Au cours d'un entretien accordé pour le podcast Hors Terrain diffusé sur Amazon Music, l'ancien Brestois a évoqué le rôle de la confiance pour une joueur de football : "Il y a quelque chose de très important dans le football, c'est la confiance. Un joueur, s'il est en confiance, il peut soulever des montagnes, il peut dribbler qui il veut sur le terrain, tout va lui réussir et tout sera avec lui. Le même joueur, si il n'a pas cette confiance, c'est qui ? C'est personne", a déclaré le milieu de terrain.
Et d'ajouter : "Je vais sur le terrain, je m'amuse, je prend du plaisir avec mes potes. Pour moi, le football, ce n'est que du kiff", a affirmé Romain Faivre.
Il a tout compris et il a bien raison !
Il a tout compris, et il a bien raison !