Sorti en se tenant l’épaule mardi contre Strasbourg, Nicolas Tagliafico était bien présent à l’entraînement ce vendredi. L’Argentin devrait pouvoir tenir sa place pour OL - Lens.
Comme à son habitude, il n’est pas du genre à faire semblant quand il faut aller au contact. Mardi soir contre Strasbourg, Nicolas Tagliafico a encore donné de sa personne et n’en est pas forcément sorti indemne pour une fois. Sur un tacle adverse, le latéral de l’OL est mal retombé et y a laissé quelques plumes, ou du moins une épaule. Resté au sol, Tagliafico a rapidement demandé le changement alors qu’il ne restait que quelques secondes à jouer dans ce quart de finale de Coupe de France.
De retour en Ligue 1 après un match de suspension
Remplacé par Clinton Mata, l’Argentin avait été aperçu le bras en écharpe sous sa doudoune à la fin du match pour fêter la qualification. Finalement, plus de peur que de mal. Déjà présent à l’entraînement jeudi, Nicolas Tagliafico a participé normalement à celle de vendredi au milieu de ses coéquipiers. Rien de cassé donc et de grandes chances de le voir signer son retour en Ligue 1 contre Lens dimanche (20h45) après avoir été suspendu à Metz lors de la dernière journée.
Cool pour Taglia. Et Alex, il en est où ?