Invité lundi de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", Reynald Pedros a évoqué le bon début de saison de Nabil Fekir.
Un entraîneur enthousiasme. Le coach des joueuses de l'OL, Reynald Pedros a salué sur le plateau de notre émission, les bonnes performances de Nabil Fekir, auteur d'un doublé vendredi dernier. "Nabil a mis du temps à revenir, a-t-il confié. Après une telle blessure, il faut au moins un an et demi voire deux ans avant de revenir à son meilleur niveau. Il revient, il est en forme. Il a le brassard cette année, c'est un autre statut pour lui. Il y a eu aussi l'équipe de France, il faut qu'il assume tout cela mais il a l'air assez tranquille." Et de poursuivre : "C'est un joueur d'exception, il peut faire basculer les matchs. Il s'inscrit toujours dans un collectif, on l'a vu lors du match contre Monaco (3-2). Dans sa façon de jouer et dans son positionnement, c’est important qu’il fasse jouer les autres et ça ne l’empêchera pas de marquer des buts."
"Nabil a mis du temps à revenir, mais c’est indéniable qu’avec une telle blessure, a-t-il confié."
A corriger. Il doit manquer un bout à la phrase, elle n'a ni queue ni tête 😀
"Nabil a mis du temps à revenir, a-t-il confié. Après une telle blessure, il faut au moins un an et demi voire deux ans avant de revenir à son meilleur niveau. Il revient, il est en forme. Il a le brassard cette année, c’est un autre statut pour lui. Il y a eu aussi l’équipe de France, il faut qu’il assume tout cela mais il a l’air assez tranquille." change de navigateur ou de lunettes
@Razik, merci pour la correction, c'est + propre 🙂
@blackol, merci Einstein
Bien vu sylvestre j'avais vu la même chose... ne change pas de navigateur ni de lunette... ?