Vous pouvez retrouver le replay de votre émission Tant qu’il y aura des Gones avec le gardien du GOAL FC, Antoine Philippon.
Un épisode dans la joie et la bonne humeur. Voilà ce qui vous attendait ce lundi 20 mai dans Tant qu'il y aura des Gones. L'équipe habituelle était en excellente compagnie pour revenir sur la victoire de l'OL contre Strasbourg dimanche (2-1). Il était ensuite temps dans le premier thème d'évoquer la folle saison rhodanienne conclue par une qualification en Ligue Europa.
Place après ce bilan à la confirmation de la nomination de Pierre Sage en tant qu'entraîneur pour l'exercice 2024-2025, comme l'a révélé John Textor dans la soirée. Enfin, avec deux spécialistes du poste, impossible de passer à côté du sujet Anthony Lopes, dont l'avenir dans le Rhône pourrait bien se terminer dans moins d'une semaine.
Nicolas Puydebois et son protégé au GOAL FC
De tout cela, il a été question dans TKYDG. En plateau, Razik Brikh, Nicolas Puydebois et leur invité du jour. Un invité que Nicolas Puydebois connaît bien car il s’agit d’Antoine Philippon, portier du GOAL FC, dirigé donc par notre consultant en tant qu’entraîneur des gardiens.
Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission était à suivre en direct à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Très bonne émission comme toujours,avec de nombreux téléspectateurs du monde entier.😎
Merci beaucoup. Oui du monde entier 🙂
Ca va faire bizarre de débuter le championnat sans Lopes dans les cages, ça fait tellement longtemps qu'il est là !
Bonjour OLVictory. Ça y est, c'est officiel ?
Non rien d'officiel, mais son attitude dimanche après ce match ne laissait plus aucun doute, à ce jour il a décidé de partir. Ou ON l'a décidé de partir, si je peux me permettre cette phrase bien tordue.
Le kop virage nord, et pas que, lui a fait ses adieux bien comme il faut, une page se tourne.
Nous verrons bien. C'est un monument de l'OL, en bien et en mal, à l'image de l'ancien président.
Oui, je pense aussi. Pour l'instant tout le monde joue la discrétion en public, c'est normal, n'allons pas plus vite que le vent, j'imagine qu'il y aura des discussions pour négocier les conditions du départ. Mon pari est que l'OL va lui accorder une rupture avec une petite indemnité pour compenser le salaire de sa dernière année de contrat, car il ne trouvera probablement pas le même niveau de rémunération ailleurs, ce qui laissera à Lopes le maximum de latitude pour négocier son arrivée libre dans un autre club. Ce serait un arrangement pour service rendu et finir en bons termes pour tout le monde. Ensuite, un gardien comme Lopes sans indemnité de transfert, il n'aura aucune difficulté à retrouver un club.
C'est un gros choix stratégique de la part de la direction, il faut le dire !