Revivez "Tant qu'il y aura des Gones - L'emission" à 17h50, et "Tant qu'il y aura des gones - le Mag'"
L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones », composée du présentateur Alexandre Cenis, du consultant Nicolas Puydebois et du journaliste Razik Brikh, accueillait en plateau, ce lundi 29 janvier 2018, le journaliste d'Aujourd'hui en France et du Parisien, Anthony Faure. Au programme de votre émission : la semaine de l’OL, le coup d'arrêt face à Bordeaux (3-1), dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, et un retour sur les coulisses de l'éclosion des jeunes.
Rien à voir avec l'article, mais lors du match OL vs PSG, le geste de Verratti sur l'arbitre lors du carton rouge d'Alves est passé à la trappe. Il bouscule l'arbitre, lui fait tomber le carton et ne reçoit rien. Pas même les instances qui ont du regarder la vidéo X fois pour sanctionner Alves ne reproche le geste de Verratti. Marcelo a bien tenté d'en parler à l'arbitre mais rien... Quand est-ce que ce Verratti sera un jour sanctionné pour ses fautes ? La rédaction de l' olympique et Lyonnais pourrait faire un sujet sur lui afin de faire le buzz et que Verratti soit invité à la commission de discipline comme Mariano l'a été en ayant fait le buzz de certains medias et réseaux sociaux. Marre de voir certains joueurs du PSG s'en sortir aussi facilement.
Juninho Pernambucano
-
mar 30 Jan 18 à 9 h 14
Verrati , Alvès , la même chienlit . Ils jouent sur l'intimidation , je déteste ces deux joueurs .
Agressifs dans le mauvais sens du terme , ils devraient prendre plusieurs matchs tous les deux , ça les calmerait un peu .
krale OL : Sage garde le cap malgré les turbulencesJe ne pense pas que les joueurs soient plus atteints que ça, ils ont connu bien pire l'année dernière et Sage est un très bon psy. Maintenant l'interdiction de recrutement…
undeuxtrois OL - Bleues : première pour Sombath, Majri et Bacha de retourPas de commentaires concernant la sélection de Bacha ? Ci-haut, l'on parle de fierté. Dans le cas d'Hegerberg, un problème, une frustration, une crispation. Deux poids deux mesures ?
Rien à voir avec l'article, mais lors du match OL vs PSG, le geste de Verratti sur l'arbitre lors du carton rouge d'Alves est passé à la trappe. Il bouscule l'arbitre, lui fait tomber le carton et ne reçoit rien.
Pas même les instances qui ont du regarder la vidéo X fois pour sanctionner Alves ne reproche le geste de Verratti. Marcelo a bien tenté d'en parler à l'arbitre mais rien... Quand est-ce que ce Verratti sera un jour sanctionné pour ses fautes ?
La rédaction de l' olympique et Lyonnais pourrait faire un sujet sur lui afin de faire le buzz et que Verratti soit invité à la commission de discipline comme Mariano l'a été en ayant fait le buzz de certains medias et réseaux sociaux. Marre de voir certains joueurs du PSG s'en sortir aussi facilement.
Verrati , Alvès , la même chienlit . Ils jouent sur l'intimidation , je déteste ces deux joueurs .
Agressifs dans le mauvais sens du terme , ils devraient prendre plusieurs matchs tous les deux , ça les calmerait un peu .
A propos de convocation, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, j'ai découvert ça hier, suite à la boutade du Président sur Nasser et Desplat :
https://www.20minutes.fr/sport/football/2211043-20180129-choisir-entre-peste-cholera-difficile-aulas-convoque-propos-al-khelaifi-desplat
ça devient n'importe quoi !