OL : revivez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Jamal Alioui et Mickaël Bonnaud

Le rédacteur de l'O&L Mickaël Bonnaud et l’ancien joueur professionnel Jamal Alioui étaient présents, ce lundi 3 avril, sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». Une émission à revoir sur Olympique-et-lyonnais.com.

En ce lundi 3 avril, l’équipe de « Tant qu’il y avait des Gones » accueillait Mickaël Bonnaud, rédacteur d'O&L et Jamal Alioui, ancien joueur professionnel formé à l’OL. Au programme de votre émission 100% OL : le match nul contre Rennes (1-1), le déplacement à Metz, les  déclarations de Bruno Genesio, la perte définitive de la troisième place en Ligue 1… Bref, un programme riche, des débats agités, pour une émission toujours placée sous le signe de la bonne humeur.

Le replay ci-dessous

6 commentaires
  1. Avatar
    Cavegoal - lun 3 Avr 17 à 21 h 20

    Merci pour l'émission, comme toujours.

    Dommage de ne pas avoir évoqué l'Europa League et l'impact qu'elle peut avoir sur la motivation des joueurs, le sort de Genesio, l'attitude d'Aulas, celle des supporters.

    En fait, c'est assez révélateur que vous n'en ayez pas parlé puisque la médiocrité générale de cette équipe, cette mentale de minables qui nous met à 16 points du 3ème à 8 matchs de la fin du championnat, nous fait oublier qu'on joue un quart de finale de coupe d'Europe contre une équipe abordable et qu'une finale de coupe d'Europe serait presque à notre portée.

    C'est comme si dans le fond, on voulait tous que l'équipe se plante contre Besiktas pour en finir avec cette saison.

    C'est comme si le rêve européen qui nous porte depuis si longtemps est tellement excitant et beau que ça nous ferait chier de l'atteindre avec le pire des entraîneurs que Lyon ait eu depuis la remontée en d1. Et avec une équipe qui manque d'âme et de tripes.

    Les joueurs de l'équipe, et particulièrement les cadres, ne mettent de l'envie qu'en coupe d'Europe car ils veulent se barrer. On est passé contre la Roma avec des individualités, imaginez ce qu'on aurait pu faire avec un collectif...

    Genesio est LE problème de la saison. Aulas est le coupable. Les joueurs, ma foi, un vrai coach en ferait ce qu'il voudrait...

  2. Avatar
    Juniryu69 - lun 3 Avr 17 à 21 h 39

    10000
    T'as tout résumé, et un mec appel pour parler justement de ces problèmes que t'as cité et les razik, Nico and co se moque de lui, lui disent que génésio fait avec les moyens du bord, et lui raccroche à la gue*** non mais c'est quoi tout ça ? N'ont ils aucuns respect pour les supporters qui veulent s'exprimer ? Et où est passé la soi-disante "liberté d'expression" ?
    Après 22 ans de supporterisme, c'est la première fois que je me dis que STOP je vais tout arrêter avec ce club qui par en vrille

  3. Avatar
    Cavegoal - mar 4 Avr 17 à 0 h 30

    Je vais te dire, pour faire un peu de provoc, c'est même parce que l'effectif est bon que Genesio est encore en place, c'est parce qu'on a quelques très bons joueurs que l'équipe se maintient dans une espèce d'entre-deux flottant qui empêche les supporters et aulas de se lâcher définitivement sur le coach.
    Franchement, s'il y avait pas eu cette deuxième mi-temps improbable et portée par de gros talents contre la roma à l'aller, genesio serait déjà plus là.

  4. Avatar
    Juniryu69 - mar 4 Avr 17 à 7 h 22

    6900000
    Totalement d'accord avec toi, tu penses vraiment que génésidiot sera virer, même si par exemple, nous gagnons l'Europa League ? Pourtant la victoire reviendrait aux joueurs et non à cet escroc

  5. Avatar
    Cavegoal - mar 4 Avr 17 à 10 h 44

    J'ai du mal à croire qu'on puisse gagner l'Europa League mais je crois que oui, quoi qu'il se passe, Genesio ne sera plus là l'année prochaine.
    Si Aulas n'y voit pas toujours clair sportivement, il sera lucide sur le désastre économique du choix Genesio, qui n'en serait pas un si on gagne l'europa league certes, mais qui pourrait en être à nouveau la saison prochaine si la gestion sportive n'est pas changée. Je pense notamment à la billeterie et au remplissage décevant du stade quand le spectacle n'est pas là.

    22 ans que je suis l'ol également ! Mais des périodes difficiles, on en a eu, ça restera toujours notre club ! Des joueurs décevants et des coachs low costs on en a eu ! Les tocards passent, nous on reste 😉

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 4 Avr 17 à 12 h 00

      C'est un peu le problème, on est les derniers a confier notre équipe à un coach low-cost. Là où on était en avance il y a dix ans on est maintenant le club à la traîne.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut