En raison du match de Ligue des champions contre Leipzig, retrouvez votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" ce mercredi à 18h avec comme invité Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur de l'OL féminin.
L'OL dispute un match ô combien important, ce mardi, contre Leipzig. Retrouvez, exceptionnellement, toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" ce mercredi 11 décembre à 18h avec comme invité, l'entraîneur de l'OL féminin Jean-Luc Vasseur.
Cool, encore un invité qui va parler foot !!!
Ne nous remettez pas des invités foireux comme le cuisinier Boissieux qui n'arrêtait pas de tourner au ridicule Memphis...
Moi j ai 2 3 trucs à dire.
Alors qu on a enfin trouver un capitaine qui a du caractère et qu on peut espérer sortir la tête de l eau petit à petit, on a des supporters qui gâchent tout. Si la fracture entre l équipe et les supporters ne se règle pas vite, ça va partir en cacahuète.
Aussi, autant il y a quelques temps je voulais bien entendre que l équipe était malade, en manque de confiance, mais tactiquement Garcia à encore été à la ramasse. Qu on ne vienne pas me parler de coaching gagnant hier car il a juste rectifier le tir en 2eme mi temps, et a surtout bénéficier du fait que les allemands fassent sortir leurs meilleurs joueurs à 0-2.
Enfin, j ai du mal à me réjouir de cette qualification et c est une première pour moi. Plus le temps passe plus je suis inquiet et nos victoires en trompe l œil n arrange rien.
On n'as aucun collectif, on ne maîtrise jamais les matchs, on se contente de coup d éclats et d erreurs des adversaires. Et on sait que, comme le disait une pub "sans maîtrise, la puissance n est rien"😂😂
Après, je ne pense pas que les joueurs soient mauvais de manière volontaire, en tout cas je l espère. C est juste qu ils manque de caractère, y a personne pour remobiliser sur le terrain quand ça va pas, mais ça c est depuis bientôt 10 ans..