Ce lundi a marqué le premier entraînement de la saison des joueurs de l'OL. Retour en vidéo sur cette première séance avec notamment les premiers pas d'Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou Johann Lepenant.
Il y avait des sourires sur les visages lyonnais, lundi matin. En attendant de souffrir physiquement dans cette préparation estivale, les joueurs de l'OL étaient plutôt d'humeur joyeuse, lundi au moment de refouler l'une des pelouses du centre d'entraînement de Décines. Sous la direction de Peter Bosz, les Lyonnais ont d'abord commencé avec des exercices avec le ballon avant de rapidement passer aux choses sérieuses.
Giuly distille ses conseils face au but
Enchaînant les aller-retours en sprint, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette, dont les images donnent l'impression d'une certaine complicité avec Rayan Cherki, ont vite compris que les vacances étaient finies, le sourire laissant place à des grimaces dues à l'effort physique. Sans Lucas Paquetà et Karl Toko-Ekambi notamment pour ce début de reprise, les regards sont désormais tournés vers le 6 ou 7 août prochain avec la réception d'Ajaccio pour la 1re journée de Ligue 1.
Au boulot!!Il y a du taf...
Pas de mise au vert pour la préparation estivale ?
Bosz fait encore dans la préparation physique light ?
Oui, je ne comprends pas pourquoi on ne va plus à Tignes.
c'était la bonne époque, ils se gavaient de globules rouges en altitude pour bien commencer la saison.
Trop fatigant.
des feignants tu veux dire
Allez les gars ! Faites nous une bonne saison, allez l'OL
Il est où Paqueta ?
Les internationaux reprennent après.
Merci !
Plutôt que de la complicité, moi j'ai l'impression que Cherki essaie de marquer des points ! Mais je suis peut-être mauvaise langue !
Bonjour à tous.
J'ai adoré cette vidéo. Vraiment cool de voir un peu comment cela se passe . On voit que tout le monde a envie d'oublier la saison précédente.
Ludovic GIULY est déjà super intégré. Je pense que sa bonne humeur va apporter du liant.
Le staff est déjà plus francophone (cela doit jouer quand même un peu sur l’efficacité de l’enseignement).
Je m'enflamme un peu mais on sent une identité lyonnaise (retour des anciens, joie des jeunes, etc)
Je rêve d'une très belle saison.
Allez l'OL
On en sent plus certains en retrait cependant, Dubois, Da Silva, en tout cas sur ces quelques images, et c'est mon impression.
Les stages sont quand même utile pour créer un esprit de groupe, bon sang !
Là ça joue à la baballe et ça rentre vite à la maison pour jouer à la PS
On a pourtant terriblement besoin de collectif, de solidarité…
Je ne comprend pas les choix du staff, ça me désole.
A Pétaire, à propos de ses méthodes, j'aurais envie de lui dire : "Si l'on fait ce qu'on a toujours fait, on obtient ce que l'on a toujours obtenu". L'espoir d'un changement en profondeur s'éloigne de plus en plus.
Ah c'est pas certains clubs italiens ou ce sont des journées entières les entraînements, ils mangent ensemble, etc. ; mais on sait qu'en France, ce n'est pas comme ça. Moi j'ai le sentiment que c'est une erreur, pour le groupe, pour l'implication.
Des nouvelles de mon chouchou Florent. Il voulait enchaîner directement la fin de l'Euro et le début de l'entrainement à l'OL, pour pouvoir travailler avec le groupe et montrer au coach ce qu'il sait faire, mais le staff l'a obligé à prendre une semaine de vacances ! Repos forcé !
Il a faim, il a du talent, c'est le genre de joueurs qui peut nous faire progresser dans les années qui viennent !
Pas de place pour le moment.
Apparemment Keita a été prêté pour laisser Da Silva entrer dans la rotation, gratter quelques minutes.
Giuly a l'air d'être bien perçu par les joueurs.
Ludo met toujours du cœur à ce qu'il fait, les joueurs vont apprécier