Victime d’une blessure à la mâchoire, Anthony Lopes a commencé sa reprise individualisée. Le gardien lyonnais a enchaîné les tours de terrain avec Antonin Da Fonseca.
Absent dimanche dernier à Strasbourg, Anthony Lopes le sera également pour Montpellier ce samedi à Décines (17h). Le gardien lyonnais a été touché à la mâchoire lors du dernier match amical contre Crystal Palace. Si aucune date de retour n’a été communiquée par l’OL, une absence était estimée à la fin d’août, le faisant manquer les matchs contre Montpellier et Nice dans une semaine.
Néanmoins, le portier lyonnais ne reste pas inactif et a déjà repris l’entraînement individualisé. Pas encore sur le terrain, mais avec les préparateurs physiques. Ce jeudi, Lopes est apparu aux côtés d’Antonin Da Fonseca, l’un des responsables de la performance dans le club lyonnais. Quand les joueurs de Laurent Blanc étaient encore en séance vidéo avant d’attaquer une avant-dernière séance avant Montpellier, Anthony Lopes a enchaîné les tours de terrain du centre d’entraînement de Décines.
Il prend un coup à la tête ok ! Si il peut courir il peu jouer, non ? 🤔
Putain en amateur tu joue blessé pour le plaisir !
Remarque je le trouve pas très bon lopes, donc prend ton temps !
A quand un vrai bon gardien !
Pas d'accord car pour un gardien, en fonction de la blessure à la mâchoire, cela peut influencer fortement la confiance sur les sorties aériennes notamment.
Ben je préfère Lopes au gardien de l'OM et Monaco je les trouvent pas terrible.