OL - Rennes : les Bad Gones vont suivre le match en tribune est supérieure

Sur leur compte Facebook, les Bad Gones ont annoncé qu'ils suivront la rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Stade Rennais depuis la tribune est supérieure.

Les supporters qui seront présents au Groupama Stadium vont assister à une drôle de scène ce dimanche. En effet, ils verront les Bad Gones donner de la voix depuis la tribune est supérieure, et non pas depuis leur virage nord habituel, pour le match de la 25e journée de Ligue 1 entre l'OL et Rennes. Ce changement de place fait suite aux décisions récentes de la Ligue de football professionnel (LFP) de pratiquer la tolérance zéro, notamment concernant l'utilisation des fumigènes. Les Bad Gones indiquent qu'ils ont décidé d'assister à OL - Rennes dans une autre tribune « pour démontrer que ces décisions iniques des instances ne peuvent altérer la passion qui nous anime ».

6 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - mar 6 Fév 18 à 17 h 43

    Je ne comprends pas, un BG peut-il m'éclairer quelle différence ça fait de changer de tribune ?? Est ce que c'est la Ligue qui ferme la tribune nord pour les "ultras"

    1. janot06
      janot06 - mar 6 Fév 18 à 18 h 02

      Oui, un match ferme et un avec sursis ; les Bad Gones suivront donc le match et l'animeront depuis la tribune Est supérieure ; la ligue l'a dans le baba si elle croyait les en priver.

  2. OLVictory
    OLVictory - mar 6 Fév 18 à 18 h 39

    La différence c'est qu'il faut payer 10 euro pour aller en sup. Aulas ne perd pas le nord : wink:
    Ca sera sans moi.

    1. Avatar
      batistuta - mer 7 Fév 18 à 16 h 53

      Aulas aurait tout intérêt à faire gratuit pour les abonnés de la tribune fermée, histoire d'encourager le gros pied de nez à la ligue !

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 6 Fév 18 à 18 h 48

    C'est grotesque

    1. Avatar
      sinoo - mer 7 Fév 18 à 9 h 30

      Pour toi, c'est la décision des BG ou la décision de la commission de discipline qui est grotesque ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut