Vendredi en conférence de presse, Hubert Fournier a livré son analyse du jeu de l'équipe de Rennes, que l'OL affrontera ce samedi soir à 17h.
Du rythme et de l'efficacité : c'est ce qu'espère voir sur le terrain Hubert Fournier ce samedi soir contre Rennes. Le coach lyonnais a analysé l'adversaire, et s'attend donc à voir son équipe affronter un bloc "très compact", avec un dispositif tactique en 5-4-1. Ainsi, son objectif est clair : que Lyon concrétise rapidement les occasions. "Face à des équipes qui viennent avec un dispositif très regroupé, marquer rapidement, c'est des premiers tournants importants dans une partie", a-t-il expliqué en conférence de presse vendredi.
L'entraîneur rhodanien espère que son équipe fasse la même entame que lors du match contre Lorient, le 9 août dernier. "On avait fait 25-30 minutes avec du rythme. Malheureusement, on n'avait pas été efficaces à cette période. Souhaitons de gagner en efficacité sur ce match-là", a-t-il poursuivi.
Rappelons que le groupe retenu pour affronter Rennes reste quasiment inchangé par rapport à celui qui a battu Guingamp le week-end dernier.