L'Olympique lyonnais s’est une nouvelle fois incliné sur son terrain contre Rennes (0-2). Une défaite marquée par une bourde de Marcelo sur l’ouverture du score de Wahbi Kazri.
Nouvelle soirée compliquée pour les Lyonnais. En particulier pour Marcelo. Déjà auteur d’une bourde face à Monaco (2-3), le défenseur brésilien a récidivé contre Rennes (0-2), dès la troisième minute. Après le match, Sabri Lamouchi, l’entraîneur rennais, a expliqué que ce « coupe de pouce » avait bien aidé son équipe : « Le vrai coup de pouce c’est que dès la première attaque on marque le premier but. Ça conforte ce qu’on était venu faire et repartir avec ce qu’on était venu chercher. C’est une grande performance de la part de mes joueurs ». À travers les propos du coach Lamouchi, on comprend que Rennes était venu au Groupama Stadium pour bien défendre. Dommage que les Lyonnais n’aient pas su réagir par la suite.
Entre les bourdes des défenseurs, des buts contre nos camp, des buts
Faciles rates par nos super attaquants qui ne savent pas tirer (sauf Nabil), ni centrer, ni dribbler... Faut pas s'attendre à autre resultat.