En ce moment, l'OL est dans une bonne période. Entre résultats positifs, une présence sur tous les tableaux et une impression de beau jeu, l'entraîneur rhodanien ne peut qu'être satisfait de ses hommes. Il l'a fait savoir ce vendredi en conférence de presse.
Mention spéciale au milieu au losange qu'il a mis en place. "L'impact de Clément et de Yoann est très important. Certains joueurs ne sont pas loin de leur meilleur niveau. L'impact physique de Gueïda et de Max permet aussi de laisser s'exprimer les joueurs plus créatifs. Ce sont des joueurs créatifs capables de faire basculer un match et qui s'entendent bien."
Sans oublier l'attaque, qui concrétise ce bon travail en amont. "Bafé et Alex proposent beaucoup de solutions, les latéraux participent. Le niveau individuel de pas mal de joueurs s'est élevé en même temps."
bonjour ,
oui , c'est un constat évident que tout le monde fait aujourd'hui .
Enfin une équipe type cohérente , avec des joueurs à leur niveau et à leur place .
On a envie de les voir jouer , pour la première fois de la saison , et même depuis plusieurs saisons , loin des purges infligées tant de fois par une équipe déséquilibrée , sans âme , avec des défaillances techniques nombreuses.
Maintenant le banc est léger , et en cas de blessure de un ou deux éléments , cet équilibre pourrait être rapidement mis à mal .
C'est clairement le problème Platoche, tu as raison.
L'équipe type est très séduisante, mais en cas de blessure ou de suspension, les remplaçants sont clairement en dessous.
Et quand on a 4 compétitions encore en cours, ça risque vite de devenir problématique.
Bonjour à tous,
Platoche l'année dernière il y a eu de bons matches quand même en début de saison. Il ne faut pas oublier qu'on était premiers devant Paris juste après la trève et je me souviens de très bons matches déjà notamment à Marseille.
Même constat que toi par contre pour le banc il faudra bien à un moment donné réintroduire du turn over.
C'est l'art d'un grand entraineur d'incorporer à dose homéopathique des jeunes qui se fondent dans le système de base sans l'affaiblir vraiment.
On va voir les capacités profondes de Garde.
Il faudra aussi qu'il le fasse en tenant compte de l'opposition. C'est une science subtile mais gratifiante quand tu réussis.
Remi Garde aurait trouver la bonne formule. Pourvus que cela dure. ALLER L'OL