Sortie à la pause contre le PSG, Delphine Cascarino avait fait l’impasse sur certaines séances depuis. L’ailière est pourtant bien de retour dans le groupe de l’OL pour affronter Reims, dimanche (17h). Tout comme Ada Hegerberg après deux mois d’absence.
L’OL ne souhaite désormais plus communiquer au niveau médical et cela vaut aussi bien pour les garçons que pour les filles. Après sa sortie à la pause contre le PSG lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, Delphine Cascarino avait observé quelques jours de repos afin de se remettre, sans que l’on connaisse la gravité du pépin ni l’endroit. Toutefois, Sonia Bompastor avait annoncé vendredi que l’ailière revenait "petit à petit" et l’entraînement du jour avait plus que validé cette thèse, Cascarino travaillant avec l’ensemble du groupe. C’est donc tout naturellement que l’internationale française fait partie du groupe retenu pour la demi-finale des play-offs dimanche contre Reims (17h). Par rapport aux récentes absences, Delphine Cascarino n’est pas le seul retour notable.
Mbock encore en soins
Ada Hegerberg avait repris l’entraînement collectif et était aussi présente vendredi, mais la Norvégienne restait en "entraînement adapté". Pourtant, l’attaquante est bel et bien présente pour cette demi-finale après deux mois d’absence. Un vrai soulagement alors que Griedge Mbock doit toujours patienter. Touchée lors de la demie aller contre le PSG, la défenseuse avait avant tout fait acte de présence dans le groupe lyonnais pour le retour et n’est pas présente sur les terrains d’entraînement depuis. Vendredi, elle s’est avant tout contentée d’un travail en salle, aux côtés notamment d’Eugénie Le Sommer qui poursuit sa rééducation après son opération au ligament.
Le groupe de l’OL : Benkarth, Endler - Bacha, Carpenter, Gilles, Morroni, Renard, Sombath - Damaris, Dumornay, Horan, Majri, Marozsan, van de Donk - Becho, Cascarino, Diani, Hegerberg
Waouh ! Ada qui va se faire une petite remise en jambes, en fin de match, si le score est acquis 👍
Un gros 1/4 d'heure ce serait bien.
Ose-je faire une compo d'équipe ?
Endler
Carpenter - Gilles - Renard - Morroni
Damaris- Horan - VDD
Bacha - Dumornay - Diani
Allez les filles, faites sauter le bouchon champenois !
Salut dédé,
en général tu ne te trompes pas beaucoup, et comme toi j'espère revoir dès ce match, notre belle buteuse à la pointe de l'attaque, mais aussi notre gazelle souriante... à droite. 🤩
Une autre bonne nouvelle, oui on peut gagner de l' argent avec le soccer en France ! 300 000 euros de recettes pour 100.00 euros de bénéfices lors du dernier PSG - OLF (80% des places, 29 400, ont été vendues via la billetterie). Une première pour le PSG féminin. Si ça ce n' est pas un plébiscite pour les matchs le dimanche à 16h. Ceci étant et comme depuis Kryvbas, Viva PFC !
Il y a eu plus de public lors de la demi à Lyon.
Il y a aussi eu plus de public lors de la demi uwcl de 2022 au Parc.
Ces deux doivent certainement être bénéficiaires aussi.
Après s'il n'y a que un match bénéficiaire sur toute une saison, ce n'est pas assez (et en plus je pense que le fait que ce soit un PSG/OL attire plus de public).
Plus de public oui, beaucoup plus même à l' aller, mais combien de payant ? Grosse grosse campagne d' invitations lancée par le club pour l' occasion. En 2022 invitations et places gratuites à gogo au Parc. Seul match bénéficiaire ? Hélas fort probable.
0-1 Clara ! Une Barbora Votíková de la polonaise.
Il semble pourtant qu'il y a hors jeu sur le but de clara
But du PSG annulé plus compliqué quand il y a la VAR...
1-2 Daphné !!
pour compenser la journée supplémentaire de recupération, que va bénéficier les parisiennes , pourvu que cela finissent aux pénalties
ben zut !!! pas de prolongation , juste des tirs aux buts
J'ai pas suivi les infos, si demain l'OL feminin est éliminé contre Reims, j'espère qu' on sera qualifié en C1 puisque 1ere en saison régulière ??
Sinon, c'est un scandale et une catastrophe, ce serait une belle façon avec ces plays off de tuer le plus grand club français ...
(Aulas a été a 2 doigts d'envoyer l'OL masculin en L2, imaginez si avec les play offs qu'il a lui même instauré chez les filles, que ça les prive de coupe d'Europe 🤔🙃)
..... fait ch*ier ! ... encore le PSG ça gonfle à force ! 😡
Finalement ce match se termine quand même bien, DAZN coupe la chique à la bourrine en rendant l' antenne. Merci DAZN et Viva PFC !