S'il a observé du mieux à l'OL depuis l'arrivée de Laurent Blanc, Will Still aimerait voir son équipe embêter son adversaire samedi, et ainsi gâcher la cérémonie prévue.
11e de Ligue 1 avant les deux dernières journées, Reims peut encore ambitionner de remonter jusqu'à la 8e place détenue actuellement par Clermont. Pour cela, il faudra que les Rémois viennent s'imposer à Décines samedi, eux qui restent tout de même sur quatre défaites lors des sept dernières rencontre. Mais les hommes de Will Still ne viendront pas en touristes.
Comme l'a signifié l'entraîneur belge, le club champenois ne serait pas contre un succès dans le Rhône, avec notamment une motivation toute particulière. "On va aller à Lyon pour essayer de les embêter au maximum et remporter le match. Je pense qu'il sera très agréable à suivre car ils ont tout à gagner à essayer de glaner des points pour la dernière place en Europe. C'est la dernière (à domicile) de monsieur Aulas, le stade sera plein et il y aura des festivités. Il faudra prendre du plaisir et pourquoi pas gâcher la fête", a confié malicieusement le coach.
"L'OL a trouvé du rythme dans ce qu'il fait"
Mais cet objectif ne sera pas évident à atteindre, du moins c'est ce qu'a reconnu Still face à la presse. Il a particulièrement souligné les progrès accomplis par l'OL depuis le changement technicien au mois d'octobre. "Ce sera compliqué parce qu'individuellement et collectivement, ils ont trouvé du rythme dans ce qu'ils font. Mais on sera prêts. Laurent Blanc a apporté de la structure et de la régularité dans le jeu, a-t-il décrypté. Il y a une équipe et un système qui se dessinent. Les joueurs sont à leur poste et quand tu assembles cela, tu te retrouves avec une formation compétitive."
ça ne serait pas sympa M. Still 😉 et comme je l'ai dit plus bas, les lyonnais ne vont pas nous refaire la même que contre Angers pour le dernier match à Gerland (il me semble) = défaite avec 2 têtes de Cheikh Ndoye .
La fête avait un peu été gâchée, Le Club avait invité tous les anciens joueurs passés par le Club, j'étais repartie du stade fâchée .
On boirait ses paroles... ! Et si ses joueurs boivent ce qu'il dit-Still, ils pourraient s'en trouver grisés ! Pour la dernière à domicile attention à la gueule de bois 🥴
Allez, ce sera tout pour moi, bon week-end à tous, et mollo sur l'apéro 😆
Arrête ton char tintin .
Pour la der a Gerland ce fut un vrai cauchemar je me souviens.
Mais l'équipe avait lâché le coach c'était terrible.
Les gone vont gagner, mais pour l'Europe le championnat est joué car je ne crois pas à une défaillance de tous nos adversaires... 😜
Demain il y aura de belles émotions à vivre, 2 matchs de nos équipes fanions pour le prix d'un seul, un hommage que j'espère grandiose à Jean Mimi, des adieux à certaines "taulières" de nos fenottes, des présentations de trophées, le traditionnel feu d'artifice.... 🎁🏆🏆😊
Une belle après midi et une soirée à partager, en famille, entre amis, entre fans, entre supporters... quel autre club peut en proposer autant ? 🤩
.... mais bon sang n'est-ce pas tout ce que l'on attend de NOTRE CLUB de COEUR... ? 💕💕
Peste soit de tous les "grincheux" et .... Heureux ceux qui pourront y assister... 🎉✨🎊
ALLEZ L'OL .... une formidable raison d'être heureux
On les aura ! 😤💀💀💀💀
Si Rennes qui reçoit monaco gagne son match il passe 4e, ou 5e si Lille qui joue à la maison bat Nantes ce qui semble probable, malheureusement pour Nantes .
Qui sera le dindon de la farce ? monaco bien sûr
La fête... Un peu de retenue nous allons encore terminé une saison sans trophée et loin de nos soi-disant objectifs et standing.
C'est un adieu, un hommage mais en aucun cas une fête.
quel trophé ?? Y en a juste 1 a gagner pour 30 prétendants c est la coupe de France... Le championnat c'est joué d'avance....... Voilà
Ah bon ??
Il me semble que depuis le Qatar, Montpellier, Lille ainsi que Monaco ont réussi à être champions.
Concernant la défunte coupe de la ligue : Marseille, Sainté (burk) et Strasbourg ont réussi à la soulever.
La coupe de France : Bordeaux, Guingamp, Rennes, Nantes et Toulouse.
Il faut aussi noter que le BVB est en passe d'être champions d'Allemagne, championnat promis au Bayern.
Ensuite il y a un monde entre finir à 30 points de Paris et leur tenir tête ou être un dauphin solide.
Si le championnat est joué d'avance grâce aux millions du PSG comment expliquer que le grand OL deuxième budget de France termine derriere des équipes qui n'ont pas le quart de son budget.
Arrêtons de nous trouver des excuses ou d'expliquer une supposée fatalité, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait au club pour remporter des trophées.
Et ça Textor l'a souligné en rappelant que la folie c'était de faire la même chose en attendant des résultats différents.
C'est surtout une commémoration, une célébration des années Aulas , mais pas une fête pour la saison effectuée avec une septième place peu reluisante à la clé .
D'autant plus que Jma ne sera pas vraiment d'humeur a fêter son départ forcé, lui qui se voyait rester encore trois ans ...
Une fête au goût amer pour lui.
Aulas ne peut pas être mis dehors il y a une raison bien plus importante pour son départ..... c'est sa santé
Reims en serait capable... mais depuis quelques temps leur équipe rame furieusement.
Belle mentalité. Au lieu d'apporter le champagne, ils se sont juré de nous pourrir la teuf!
Le champagne, il est déjà au frais. On leur offrira une belle rincée !
On a Boateng qui bulle et Aouar qui a la tête dans le seau!
Qu'importe le résultat pour Mr Aulas ça doit être une fête quoi qu'il arrive même si je crois fermement que les joueurs auront à cœur de ne pas décevoir.