Pour le match de ce samedi entre l'OL et Reims, les visiteurs vont devoir faire sans Myziane Maolida, un ancien de la maison OL.
Ce samedi à 21 heures, le Stade de Reims se rend sur la pelouse du Parc OL, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. À Lyon, Will Still va devoir faire sans Yunis Abdelhamid, le capitaine de sa formation. Cette grosse perte est due à l'accumulation de cartons jaunes obtenue par le défenseur marocain sur ses dix derniers matches. En défense, le technicien fera aussi sans Cheick Keita. Ce dernier dispute le Mondial U20 avec l'équipe de France.
Maolida ne reverra pas l'OL
Alors qu'il avait refoulé les terrains la semaine dernière face à Angers (2-2), Myziane Maolida a rechuté cette semaine à l'entraînement. L'ex-Lyonnais est donc forfait pour la rencontre de ce samedi qui aura lieu dans son ancienne arène. Le troisième gardien, Nicolas Penneteau est pareillement indisponible pour le duel. La LFP (Ligue de Football Professionnel) a décidé de le suspendre deux matches, dont un avec sursis. Il purgera sa suspension face à l'OL.
Le groupe de Reims :
Gardiens : Diouf, Sylla, Duparchy
Défenseurs : Busi, Foket, Fall, De Smet, Agbadou
Milieux : Cajuste, Atangana, Ito, Lopy, Matusiwa, Munetsi
Attaquants : Balogun, Flips, Koeberlé, Sierhuis, Touré, Zeneli, Diakhon
Un but de moins contre nous.
Dire qu'on avait vendu cette chèvre (désolé mais son attitude m'insupportait) 10 millions à Nice).
Et que le même été on avait vendu Geubbels 20 M à Monaco.
30 M sur ces deux quiches.