La phase retour du championnat commence ce soir avec la réception de Reims (20h45). Les Lyonnais doivent l'emporter après avoir déjà perdu 10 points à domicile.
Sous l'ère Genesio, jamais l'OL n'a eu si peu de points au mois de janvier. Il faut remonter aux six derniers mois d'Hubert Fournier pour voir un tel bilan comptable. 32 unités en 18 journées c'est la marque affichée par les hommes de Bruno Genesio cette saison. C'est moins que les 38 de la saison dernière, ou les 34 en 2016/2017. Des points manquants, perdus bêtement lors de matchs à la portée de l'OL.
A domicile l'OL se rate trop souvent
Dans le Groupama Stadium, les Rhodaniens ont perdu contre Nice et Rennes, fait match nul contre Bordeaux et Nantes. 10 points de perdus dans des rencontres à la portée des Lyonnais. Si un faux pas peut-être toléré de temps en temps, les échecs successifs devant leur public font planer des doutes sur l'effectif. Sans ses couacs, l'OL disposerait d'un léger matelas d'avance qui permettrait d'avancer plus sereinement. Le match contre Reims ce soir est une première occasion de rattraper les erreurs du premier semestre.
Des points perdus restent des points perdus........
On les rattraperas pas , ni les regagneras nn plus .
Ca c'est comme l'expression " si y a but c'est pareil "
Laver l'affront alors;??^^
Non, les points perdus ne se rattrapent pas !
Il faut espérer qu'ils ne pèsent pas trop lourds à la fin de la saison.