Avant le déplacement du côté de Gerland prévu ce samedi après-midi (17h30) à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, Frédéric Bulot a évoqué cette rencontre.
L’Olympique lyonnais doit se relancer à tout prix avant la trêve internationale. Le club lyonnais accueille Reims samedi après-midi à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1 et n’a pas le choix que de s’imposer comme l’a annoncé Corentin Tolisso en conférence de presse. « Ce serait dramatique de ne pas les prendre, je pense. On verrait les autres creuser l’écart. On a besoin de points. Ce match est très très important ».
Si l’Olympique reste sur deux défaites de rang (NDLR : à Bordeaux et contre Valence en Ligue des champions), Frédéric Bulot ne sous-estime pas le talent lyonnais. « Au niveau de la fatigue, certainement mais c’est une équipe qui est blessée donc on ne sait jamais à quoi s’attendre. Soit ils ont un peu de mal à se mettre dans la partie, soit ils rebondissent et ça sera une équipe complètement différente. On va d’abord se focaliser sur nous et faire ce qu’on sait faire de mieux depuis le début du championnat », a confié le milieu offensif du Stade de Reims, auteur d'un magnifique but contre Toulouse.
Et nos Lyonnais ne vont pas se méfier de Reims. Tout va bien.
Mais si, tu vas voir, on va lui faire boire la tasse au Bulot 😀
Je prépare la mayonnaise ?