Deux jours après le nul à Reims (1-1), votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est de retour à partir de 19h. Entre le visage séduisant de l’OL pendant 45 minutes, les entames de mi-temps ratées et le show Cherki, nombreux sont les sujets ce lundi.
À la différence de l’OL en retour de mi-temps, il n’y aura pas de retard à l’allumage ce lundi soir sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones". Comme chaque semaine, l’équipe de TKYDG prendra l’antenne en direct à 19h pour une heure d’émission et de débat autour de l’actualité de l’OL. Il sera forcément question du nul lyonnais à Reims (1-1) et de ces deux points perdus. La faute notamment à un retour des vestiaires des plus compliqués et à une égalisation rémoise. Ce n’est pas la première fois que ce mal touche les joueurs de Pierre Sage, mais comment l’expliquer et comment y remédier ? C’est la question que Razik Brikh posera à ses deux consultants Nicolas Puydebois et Enzo Reale et que l’on vous pose également.
Des raisons d'être optimiste ?
Dans la seconde partie de l’émission, le dossier Rayan Cherki sera forcément ouvert une fois de plus. Avec une question simple : est-il le baromètre de cette formation lyonnaise qui rend 45 minutes de haut niveau quand le meneur marche sur l’eau et 45 autres moins consistantes quand il est plus effacé ? À l’heure où l’avenir du joueur lyonnais est incertain en raison des sanctions contre le club, le cas de Cherki va permettre de se diriger vers le troisième thème de cette émission : y a-t-il des raisons d’être optimiste ? Et si oui, lesquelles ?
Vous pouvez poster votre opinion sur l'actualité de l'Olympique lyonnais dans l'espace dédié aux commentaires de cet article. Ce numéro de Tant qu'il y aura des Gones sera diffusé en direct à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Bonjour à vous 3 ,
en louant ostensiblement le comportement de Ryan Cherkhi , Pierre Sage met la pression sur sa direction pour ne pas le mettre sur la liste des transferts du prochain mercato. Est-ce aussi votre avis ? Merci
Bonjour à tous
Un peu dur a digérer en revoyant les images mais les deux penaltys oubliés, même par la var, ça commence à bien faire quand même... Surtout que c'est tjrs avec frappart (qui a Plutôt bien maîtrisé le match par ailleurs)
Au delà de ça in a pas le droit quand on domine à ce point de ne pas prendre.les 3 points.
J'étais au stade et Reims a pas du tout cherche à jouer.
Bonjour à toute l'équipe !
Au lieu de pleurer sur d''hypothétiques penalties non sifflés par madame Frappart et en dehors de l'inefficacité criante de nos attaquants en première mi-temps, ne pensez-vous pas que les principaux responsables de cette non-victoire sont les joueurs eux-mêmes qui se sont arrêtés de jouer dès l'entame de la seconde mi-temps ?
Quand comprendront-ils enfin qu'un match se joue sur 90 mn minimum ?
Bonsoir l'équipe,
Pierre Sage indique souvent faire tourner pour concerner tous ses joueurs : titulariser Georges et même relancer Gift ne serait-il pas de bonnes idées pour le faire souffler Alex ? Plus généralement, ne devrait-il pas faire ses changements plus tôt ?
Bonsoir l'équipe,
Que faire pour régler les gros problèmes offensifs (travail offensif voire la compo et les changements) ?
On connait tous les qualités de Lacazette, mais n'est-il pas temps de dire stop (au moins momentanément) pour titulariser quelqu'un d'autre (Mikautadze, Orban) ?
Et quid du cas Orban ? Il est celui qui joue le moins, qui n'a pas la faveur du coach (on peut dire qu'il est blacklisté) et pourtant il est pour le moment le plus efficace de nos attaquants pouvant jouer en pointe .... N'est-ce pas incohérent de se passer du plus efficace de nos attaquants de pointe pour continuer à immuniser un Lacazette inefficace au possible alors que Sage parle constamment de mérite, de concerner tout le monde, etc. ?
Apparemment tout le monde ne comprend pas ce que signifie la décision de la DNCG.
Lyon est rétrogradé (sans précision du niveau) et cette mesure est prise à titre conservatoire, ce qui signifie que si Lyon satisfait aux exigences comptables, économiques et financières des normes de la L1 d'ici la fin de saison, alors Lyon repartira en L1.
Mais dans sa situation à ce jour, 25 novembre 2024, Lyon ne repart pas en L1 la saison prochaine.
Vous comprendre ?
Ça ne dit pas "vous descendrez de L1 si ..."
Ça dit "vous continuer en L1 si ..."
La décisions de rétrogradation est actée.
Mais il y a une porte de sortie, ou plutôt d'entrée.
Et cette porte c'est 100 plaques d'ici le 31 décembre, 150 autres ensuite à la fin de la saison.
Bises !