Blessée depuis le 20 novembre et le match face au PSG, Eugénie Le Sommer a fait son retour sur les terrains ce vendredi. Une bonne nouvelle pour les Fenottes pour débuter cette 2e partie de saison.
Le 20 novembre dernier, les Fenottes affrontaient le PSG pour le choc de la D1. Battues 1 à 0, les joueuses de Jean-Luc Vasseur avaient en plus perdu Eugénie Le Sommer. L'attaquante a été victime d'une lésion à l'ischio-jambier gauche.
" Je suis bientôt à 100%"
Absente près de deux mois de la compétition, l'internationale française a fait son retour ce vendredi lors de la victoire de l'OL contre Reims. Rentrée en jeu à la 65e, elle a ainsi pu retrouver ses sensations. « Cela fait plaisir de retrouver le terrain. En plus, il y a la victoire. Je suis satisfaite ce soir. On a un peu manqué de justesse dans les centres en première période, a-t-elle analysé sur OLTV. Tout s’est débloqué en seconde mi-temps. Tout n’a pas été parfait mais on va monter en puissance. Je suis bientôt à 100%. Je travaille tous les jours pour retrouver ma forme. Je me sens bien et j’ai hâte d’avancer. »
Oui, content de la revoir sur le terrain mais ça ira encore mieux quand ADA sera près d'elle devant.
Notre génie revient !
Le mercato hivernal se poursuit du côté des Féminines de l'OL. Alors que le club vient de signer la talentueuse Catarina Macario, qui devrait rejoindre Lyon à la fin du mois de janvier, et que la milieu défensive espagnole Egurrola (Everton) est pistée, on sait à présent que Caroline Graham Hansen ne sera pas Lyonnaise de si tôt...
La suite ici : https://www.leprogres.fr/sport/2021/01/16/graham-hansen-ne-rejoindra-pas-l-ol-toujours-dans-l-attente-pour-egurrola.
Allez Eugénie !
Reviens nous en forme dans le timing nécessaire pour éviter une quelconque rechute.
Objectif principal : tanner le QSG en mars pour dégager la route 👍