Pour leur quatrième match de la saison, les joueuses d'OL Reign affrontaient l'équipe du NJ / NY Gotham FC. Elles se sont inclinées 1-0 malgré de nombreuses occasions franches.
La franchise américaine de l'Olympique lyonnais se déplaçait chez le Gotham FC dans la nuit de dimanche à lundi. Le club retrouvait alors trois de ses anciennes joueuses à savoir Allie Long, Nohemi Kawasumi et Ifeoma Onumonu. Ironie du sort, c'est cette dernière qui a inscrit l'unique but de la rencontre. À la 13e minute de jeu, elle a profité d'un corner pour marquer de la tête avant de se procurer deux autres occasions en première mi-temps. Le club entrainé par Farid Benstiti a ensuite dominé le reste de la rencontre sans parvenir à trouver la faille malgré 18 tirs et un poteau de Megan Rapinoe sur une frappe détournée par la gardienne de Gotham.
"C'est un problème de ne pas parvenir à concrétiser nos occasions"
La capitaine d'OL Reign Lauren Barnes a pris la parole après le match et est revenue sur les nombreuses situations de but que s'est procuré son équipe. "C'est un problème d'avoir autant d'opportunités mais de ne pas concrétiser. Mais cela serait encore pire si nous n'avions pas d'occasions" a-t-elle estimé. Avec cette deuxième défaite consécutive, le club rétrograde à la 8e place du championnat avec 4 points en 4 journées.
Y avait Batman en face?
Joker...
Trop la classe, une équipe qui s'appelle Gotham !
Existe-t-il un FC Metropolis ?
Vous êtes vraiment une bande de DC comiques !
Trop bien le nom de ce club!!
Bien fait pour ces gauchistes !
Et Regard bien sur la photo, il y a n°5 qui se nomme Quinn.
Ce n’est pas Harley Quinn, la copine de Joker ? Lol