Capitaine d’Arsenal, Kim Little va profiter de la trêve en Europe pour faire une pige en NWSL. L’Ecossaise rejoint l’OL Reign pour les deux prochains mois.
Il y a des joueuses qui partent en vacances, d’autres qui iront jouer l’Euro 2022 avec leur sélection et il y a Kim Little. La capitaine d’Arsenal a décidé de ne pas prendre de repos après la fin du championnat d’Angleterre. A compter du 1er juin, l’Ecossaise sera une joueuse de l’OL Reign pour les deux prochains mois. En effet, le club londonien a annoncé le prêt de sa capitaine à la franchise de l’OL Groupe jusqu’au 15 août prochain, date du début de la pré-saison d’Arsenal.
En débarquant à l’OL Reign, Kim Little ne va pas débarquer en terres inconnues puisqu’elle connait bien l’ancien club d’Eugénie Le Sommer. La milieu de terrain offensive a déjà évolué dans la franchise entre 2014 et 2016 alors que le club s’appelait encore Seattle Reign FC. Elle y a disputé 63 matchs pour 32 buts mais surtout deux titres NWSL Shield en 2014 et 2015.
OL Reign Sign Midfielder Kim Little
Read more ➡️ https://t.co/evVUcD5P3u
Get the kit ✨ ➡️ https://t.co/2Kx8RCbZ8A#BoldTogether pic.twitter.com/RMMwm511LM
— OL Reign (@OLReign) May 29, 2022