Phallon Tullis-Joyce, gardienne de l'OL Reign
Phallon Tullis-Joyce, gardienne de l’OL Reign (Photo by Steph Chambers / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

L’OL Reign lance sa campagne en Challenge Cup

Après avoir repris le chemin du championnat depuis trois journées, l’OL Reign démarre une nouvelle édition de la Challenge Cup dans la nuit de mercredi à jeudi (4h). La franchise de Seattle affronte le FC Angel City.

Après un démarrage raté contre Washington Spirit, propriété de Michele Kang, l’OL Reign s’est bien rattrapé depuis en NWSL. Un succès contre le FC Gotham à New-York puis contre San Diego (1-0) le week-end dernier pour la première à domicile cette saison et voilà la franchise de Seattle de retour dans le haut du tableau (4e). En attendant de recevoir Chicago samedi (21h30) pour la 4e journée du championnat, l’OL Reign va faire son entrée en lice dans la Challenge Cup. Ce tournoi, d’ordinaire joué avant le début de la saison, s’intègre cette saison au calendrier de la NWSL.

Pour leur premier match dans cette édition 2023 de la Challenge Cup, les joueuses de Laura Harvey se déplacent à Los Angeles. Elles affrontent dans la nuit de mercredi à jeudi (4h heure française) le FC Angel City, qui pourrait bien accueillir dans les prochains mois une certaine Amandine Henry. Placé dans la Division Pacifique, l’OL Reign affrontera également les Portlands Thorns et le San Diego Wave au cours de la phase de poule. La saison dernière, la franchise de l’OL Groupe avait été éliminée en demi-finale par Washington.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut