Absente la semaine passée pour la rencontre face à Gotham NJ (3-2), Eugénie Le Sommer sera bien présente pour le match du week-end avec l'OL Reign. Un retour important avant le choc contre le leader Portland.
Eugénie Le Sommer avait manqué le duel face à Gotham du New Jersey dimanche (3-2). L'attaquante de l'OL Reign était touchée à la tête après la rencontre du 15 août dernier à Kansas City (1-0).
La joueuse prêtée par l'Olympique lyonnais a repris l'entraînement et prétend à une place pour l'affiche du week-end. Un retour qui va faire du bien à la franchise américaine qui reçoit le leader Portland lundi (1 heure du matin en France). Actuellement 5es (22 points), les coéquipières de Sarah Bouhaddi ont l'occasion en cas de victoire de grimper au classement.
2 days before the big game Vs Portland at @lumenfield 🔥
@OLReign 🤝 @SoundersFC pic.twitter.com/mQZsD3kKu0— Eugénie Le Sommer (@ELS_9_FRANCE) August 27, 2021
OLReig fera t-il mieux que les Fenottes, contre ce même adversaire ? pourquoi-pas ! Portland est leader mais ne doit pas être invincible, quoique un nul serait bien pour les expatriées.
Hou la la,
La barre est bien haute pour ce match, quand on sait que nos fenottes , avec une belle équipe , se sont cassées les dents face à elles.
Excellent test tout de même pour les situer dans ce championnat qui a l'air bien hétérogène en qualité des équipes.
Se frotter a plus fort est toujours enrichissant, et nos filles " expatriées " ne peuvent qu'en profiter ..
Oui! Elles l'ont fait! Victoire 2-1 contre Portland devant un beau public ...Rapinoe toujours décisive!