L’ancien milieu de l’OL, Pierre Laigle, était l’invité ce jeudi 4 février de l’émission 100 % OL « Tant qu’il y aura des Gones ».
Toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce jeudi 4 février , l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Pierre Laigle, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 et du championnat de France en 2002. Une belle occasion de revenir avec lui sur la victoire des hommes de Bruno Genesio ce mercredi face à Bordeaux et sur le prochain match des Gones face à Angers, ce samedi à 17h. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !
Merci pour l'émission ! Un super mec ce Pierre Laigle ! Et vive les pronostics de Lulu !
bon enfin un peu de joie dans la troupe et merci a pierre Laigle pour sa venue
Encore un bon Opus de #TKYDG et un grand plaisir de revoir Pierre Laigle. Effectivement cela serait sympa que certains joueurs actuels viennent à l'émission en attendant la visite de JMA !
Hum ! JMA chez un concurrent sérieux à OLTV... ? Et qui ne passe pas la brosse à reluire ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Je me souviens d'un éditorialiste de l'OL qui, après un mauvais match de l'équipe, avait osé se montrer critique dans son com d'après-match sur le site de l'OL et qui avait vu son article censuré qq temps après sa parution, puis lui-même sanctionné...
Une grosse pensée a Richard Benedetti, mis au placard suite a son article sur l'élimination face a Nicosie.
Pour Richard il y avait d'autres choses aussi.
Jean-Michel Aulas a été invité. Le chef de presse de l'OL m'a dit, qu'il allait venir mais pas de suite.
De très bonnes analyses de Nico Puydebois, des remarques pertinentes, toujours très bien étayées, et très claires, il est en grande forme !
La banderole, je la trouve aussi très sévère, difficile de mettre 450 M. dans le stade et en même temps dans l'équipe, forcément, il faudra patienter un peu, chaque chose en son temps, sauf si un sponsor "exotique" nous apporte 450M. sur la table....
Sans doute. Mais les supporters pensent, je crois, aux erreurs de recrutement qui ont coûté très cher au club. Mais c'est fait sans retour...
OLVICTORY, c'était quoi, pour Richard B. ?
ET Barth deux fois ?