A un jour du match entre l’Olympique lyonnais et Valence en Ligue des champions, l’ancien gardien des Gones Grégory Coupet a accepté de venir sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ».
La Ligue des champions est de retour à Gerland mardi soir à l’occasion du match entre l’Olympique lyonnais et Valence. Pour en parler, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu Grégory Coupet sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones », ce lundi 28 septembre. L’ancien gardien lyonnais (519 matchs) est également revenu sur la cuisante défaite de Lyon à Bordeaux (3-1) et sur le cas Alexandre Lacazette.
Excellent épisode !
1er épisode en entier pour ma part...Excellent regard critique sur le club sans aucunes langue de bois c'est génial. Et cerise sur le gâteau : un Coupet en dehors des clous d'RMC !
La meilleur émission de cette année et peut être même depuis le début ^^
Pas de langue de bois comme dit Caveglia, et une entente parfait encore vous quatre pour l'émission c'était très agréable.
salut a tous
une très bonne émission avec un greg comme je l'attendais, direct, mais rien de méchant
bravo a tous
Génial ! Merci 🙂
L'invité et ses relations particulières avec la TEAM TKYDG y sont pour beaucoup..mais oui, superbe émission..
Tout en bonne humeur, on a enfin osé parler avec sincérité des choses, des responsabilités de chacun, Lulu est réapparu par moment avec sa partialité légendaire et son franc parler…
Le duo Razik-Nico au top…
Bref émission bien agréable.
Et voilà Tant qu'il y aura des gones lance véritablement sa saison ! en espérant que l'OL l'imitera ce soir.
Bel invité, belle émission, du rire, des analyses pertinentes, un final plein de surprises !
On en redemande, Hâte de voir la prochaine émission ! Bravo à l 'équipe tout entière.