Le latéral droit de l'Olympique lyonnais, Christophe Jallet était l'invité, ce lundi 4 avril, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».
Toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce lundi 4 avril 2016, le latéral droit de l'OL Christophe Jallet. Une belle occasion de revenir sur la victoire, dimanche soir, de l’OL à Lorient (1-3), mais également d’évoquer toute l'actualité du club rhodanien et notamment ce sprint final en Ligue 1. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !
super émission comme dab...jallet est un super joueur et un super mec....bravo à toute l'équipe de tant qu'il y aura des gones....
Pour l'animateur de l'émission prends régulièrement un malin plaisir à glisser des références sans grande subtilité et à peine masquées à Dieudonné ?
bravo a tous et merci a christophe d'avoir pris un peu de son temps pour nous
Un joueur qui finit sa carrière à l'OL c'est rarissime. Je ne dis qu'il n'y arrivera pas, mais c'est pas le genre de chose que l'OL pratique très souvent de conserver des joueurs qui sont déclinants, même s'ils peuvent encore rendre service au club. Malbranque va sans doute finir à Lyon, mais ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé. Peut-être Ben Mabrouk il y a 25 ans, je ne me rappelle pas d'autres cas.
Surtout avec l’émergence de pays exotiques qui leurs proposent un dernier baroud lucratif.
Oui c'est sûr, voir Juni et Sonny partir trop tôt ça été dur à avaler.
Sonny est parti pour Villareal, un challenge quand même plus intéressant que celui choisit par Juni à l'époque, même si, in fine, ce dernier a quand même une jolie fin de carrière à Vasco.
En recherchant, j'ai retrouvé JC Nadon (ex 2ème gardien) qui avait fini à l'OL en 1998 et tristement Luc Borelli un an plus tard. Pour un joueur de champ, il faut remonter en effet à Ben Mabrouk en 1993 !!
Dans les gardiens il y avait un illustre inconnu dans les années 2008 ou 2009, Roux, qui avait aussi fait une pige d'un an avant de prendre sa retraite. Je ne crois pas l'avoir vu jouer une seule fois.
Pour Frederic Roux, le problème est qu'il n'a jamais joué pour l'OL. Il a été au mieux remplacant, mais jamais en match (donc je ne l'ai pas comptabilisé, meme si après coup, il n'a pas retrouvé de club en effet !)
Pour Luc Borrelli on peut difficilement parler de fin de carrière à l'OL, du moins dans l'intention.
Donc le dernier ça daterait de 18 ans, c'est énorme ! A croire qu'Aulas fait une allergie aux vieux joueurs.
Pourquoi l’animateur de l’émission prends régulièrement un malin plaisir à glisser des références sans grande subtilité et à peine masquées à Dieudonné ?
JEAN JACK, faut arrêter d'être en boucle !
Glisser une quenelle, ce n'est pas une référence à Dieudonné, mais à la région lyonnaise.
Quand on connait un peu le présentateur, c'est évident.
Et faut arrêter avec cette moralité bobo bien pensante ! Va chercher querelle avec des fachos, des vrais, tu en trouveras plein sur Atlantico et autres sites bien nauséabonds de la sorte.
C'était peut-être du second degré de la part de Jean-Jack, de l'humour ?
jack fait des cauchemars de quenelles, il connait ps lyon ça se voit
Les commentaires de Christophe Jallet sont intelligents et lucides, c'est agréable d'entendre un footballeur qui sait s'exprimer. Encore une émission très agréable à suivre, avec ou sans quenelles, moi je m'en fous je suis lyonnaise pure souche alors j'adore les quenelles ! Heureusement ALTHEOS a remis "l'église au milieu du village". Pourquoi chercher des polémiques là où il n'y en n'a pas, c'est le mal de ce siècle Bonté ! Amicalement à toute l'équipe de TKDG .
Fichtre ! Y en a qui vont vraiment chercher les petites bêtes...
Ceci dit, moi aussi, j'adore les quenelles, surtout avec une sauce Nantua !