L'Olympique lyonnais est la meilleure attaque de Ligue 1 cette saison. Les hommes d'Hubert Fournier ont égalé le total de la saison 2007/2008 à la 34e journée.
L'attaque de l'Olympique lyonnais marche bien, et c'est en partie grâce à Alexandre Lacazette et ses 26 buts (voir par ailleurs). Avec 68 buts marqués après 34 journées, cet OL version 2014/2015 égale la marque, à la même période, de l'OL de la saison 2007/2008. Emmenés par Juninho, les Lyonnais ont terminé champions avec 74 buts marqués à l'issue de l'exercice, record du club.
Les hommes d'Hubert Fournier n'ont plus que six buts à inscrire, en quatre journées. Emmenés par un duo Lacazette - Fekir particulièrement performant, cela s'avère tout à fait possible à la vue du calendrier de l'OL. Avec des rencontres face à Caen et Evian, respectivement 16e et 17e défenses de Ligue 1, tout reste faisable. Et si le match face à Bordeaux est aussi prolifique qu'à l'aller (5 - 0 pour l'OL), cela ne devrait pas poser de soucis.
C'est génial tous cela L'OL dois jouer comme à l'aller pour bien finir la saison. Pourvu que sa dure. ALLEZ L'OL
Dans la mesure ou on joue notre jeu c est a dire l attaque le record il viendra tout seul et peut être le titre avec.Mais surtout évitons de vouloir gérer lorsque l on a 2 buts d avance.On a vu çe qu il en était en seconde periode contre Reims.
Merci les gones faites nous plaisir encore durant 360 Minutes et même sans titre cette saison restera dans les annales du club.pour moi au départ j imaginais même pas être devant Paris alors ce titre s il arrive il sera grandiose bien sur mais ce sera la cerise sur le gâteau.Car en jouant à fonds ces 4 derniers matchs vous aurez prouver quoi qu il arrive que vous avez de grandes qualités et que vous respecter ceux qui vous suivent et vous encouragent.
Personnellement je préfère qu ils jouent 70 minutes et gèrent 20 minutes que d'être cramer pour les 2 derniers matchs... J ai trouvé l inépuisable tolisso exténué,c est dire ! Peut être à cause d'une consigne visant à éviter à Grenier de trop forcer et de ce fait à coco de compenser..., Ferri et malbranque ont fait du bien en rentrant ! Je crains qu'on commence à manquer de jus !