Les vacances sont bel et bien terminées pour les joueurs de l'Olympique Lyonnais qui rechaussent les crampons pour de bon cette après-midi. Au programme, un match amical face au Servette de Genève (17h, Canal+ Sport), le premier d'une longue série qui doit permettre à l'OL d'être fin prêt ou presque début août pour la reprise de la Ligue 1.
Un match qui vient clore un stage intense en altitude et où Claude Puel devrait procéder à une large revue d'effectif. Face à un adversaire modeste, pensionnaire de deuxième division, on imagine que l'équipe lyonnaise va y aller en douceur. "Après les dix jours qu'on vient de vivre, n'importe quelle rencontre aurait été compliquée" tempère toutefois Claude Puel, qui espère quand même "une bonne organisation, malgré la fatigue".
Ce premier rendez-vous, toujours très attendu par les supporters, sera l'occasion de découvrir Jimmy Briand, qui pourrait jouer en partie dans l'axe. Légèrement blessé, Lisandro pourrait en effet être forfait et laisser sa place au nouveau venu.
Les commentaires sont fermés